OnePlus débarque chez Free Mobile avec une exclusivité dans la boutique, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition

 

Après Bouygues Telecom, Free Mobile devient le deuxième opérateur télécom en France à proposer les smartphones OnePlus. Il sera d’ailleurs le seul à commercialiser l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro.

Free et OnePlus viennent en effet d’annoncer l’arrivée des derniers smartphones du constructeur dans la boutique en ligne de l’opérateur, notamment l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro. Les abonnés pourront ainsi précommander le OnePlus 7T Pro McLaren Edition le 5 novembre prochain à partir de 11h00 pour une disponibilité dès le 8 novembre. Le OnePlus 7T sera également disponible le 8 novembre.

Mais les smartphones seront également en démonstration dans plusieurs Free Centers les 8 et 9 novembre, afin de permettre la prise en main par les abonnés. Voici d’ailleurs la liste des Free Centers en question :

– Paris 8 rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris 
– Lyon 10 Rue de la Barre – 69002 Lyon
– Toulouse 38/40 rue d’Alsace Lorraine – 31000 Toulouse
– Montpellier 34 allée Jules Milhau – 34000 Montpellier 
– Lille 6 rue des Manneliers – 59800 Lille
– Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine – 33000 Bordeaux 

OnePlus explique ce partenariat par le fait que les deux marques ont beaucoup de synergies et que la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur.

Pour rappel, les OnePlus 7T, OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro McLaren Edition coûtent 599, 759 et 859 euros en France. Compatibles avec la 4G 700 MHz (B28), sur laquelle a beaucoup misé Free, ils proposent également un chipset Snapdragon 855+, un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement 90 Hz et une charge rapide 30 Watts (technologie Warp Charge 30T). Ayant pu obtenir des exemplaires en amont du lancement officiel, la rédaction d’Univers Freebox vous a d’ailleurs proposé des tests complets du OnePlus 7T et du OnePlus 7T Pro dans son édition standard.

Commentaires




  • Deglace a écrit

    Waouh un Phone mclaren quel rapport ? Il va avoir un débit beaucoup plus rapide ? Attention aux radars des ondes de vitesse. 

     Bonjour, Deglace oui en effet il est un peu plus performant 12 Go RAM, un OS avec des icônes personnalisées, un desing personnaliséau dos des liserets orange etc pour environ 100 € de plus.

    wink


  • Ça c' est une bonne nouvelle One Plus a vraiment des téléphones de haute qualité et performance.

    En plus Bouygues Telecom, Darty et la Fnac n' aurons pas la version Mc Laren et comme la dis Reno69 au dessus il a plus de RAM quelques fonctions de personnalisation et Également une coque dans la boîte.

    C' est bon tout ça pour nous les abonnés.

    Manque plus qu'à faire rentrer quelques Oppo et autres Miezu dans la boutique et elle sera au top.


  • miami-sun a écrit
    Ça c' est une bonne nouvelle One Plus a vraiment des téléphones de haute qualité et performance. En plus Bouygues Telecom, Darty et la Fnac n' aurons pas la version Mc Laren et comme la dis Reno69 au dessus il a plus de RAM quelques fonctions de personnalisation et Également une coque dans la boîte. C' est bon tout ça pour nous les abonnés. Manque plus qu'à faire rentrer quelques Oppo et autres Miezu dans la boutique et elle sera au top.

    Oui c'est une très bonne nouvelle.

    Toutefois, il aurait été sympa que la boutique intègre également les modèles précédents, histoire qu'il y en ait pour toutes les bourses, d'autant que les Oneplus 5, 5T, 6, 6T et 7, tiennent encore très bien la route en terme de performances et fluidité...


  • reno69 a écrit

     Bonjour, Deglace oui en effet il est un peu plus performant 12 Go RAM, un OS avec des icônes personnalisées, un desing personnaliséau dos des liserets orange etc pour environ 100 € de plus.

    wink

    Bonsoir wink


  • bonsoir , j'ai un oneplus 7t mais j'arrive pas a tirer la meilleur connexion avec free , peut etre le parametrage du telephone ou je sais pas quoi , je cherche les bons APN svp.


  • bach2019 a écrit

    bonsoir , j'ai un oneplus 7t mais j'arrive pas a tirer la meilleur connexion avec free , peut etre le parametrage du telephone ou je sais pas quoi , je cherche les bons APN svp.

      Bonsoir, bach2019, pour moi avec le OnePlus 6T je n'ai pas de problème d'agrégation des fréquences, pour le voir j'ai téléchargé sur le Play Store NetMonster qui permet de constater les fréquences captées et l'antenne concernée.

       J'ai actuellement un forfait Red by SFR et avec NetMonster je constate que je suis en 4G LTE-A que j’agrège les fréquences 2600 + 800 + 1800 + 2100 MHz et que l'antenne  est sur la commune voisine de Solaize 69360, France, ainsi que d'autres infos utiles.

    wink


  •   Bonsoir, c'est un plaisir que d'apprendre que Free va proposer très prochainement sur son site internet et dans certaines boutiques Free Store pour pouvoir les découvrir physiquement ce qui est bien, les OnePlus sont des smartphones de bonne qualité et avec un bon rapport qualité/prix et permet d'avoir un smartphone  haut de gamme à un prix bien moins élevé que certaines grandes marques tout en ayant une qualité acceptable en faisant parfois quelques concessions qui sont pour beaucoup acceptables. Merci Free.

    laughing



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique