Plus besoin de votre abonnement Free Mobile ? Free vous dit quoi faire

L’espace abonné Free Mobile s’améliore pour vous accompagner lors d’une résiliation.

Une nouvelle rubrique vient d’âtre ajoutée dans l’espace abonné Free Mobile. A l’image de ce qu’il a fait sur l”espace abonné Freebox, Free donne cette fois-ci tous les conseils et les informations lorsque l’abonné n’a plus besoin de son forfait mobile. Pour accéder à cette rubrique, il suffit de cliquer sur “Mon offre” depuis la page d’accueil :

Rendez-vous ensuite dans la nouvelle rubrique “Plus besoin de mon abonnement”. Dans celle-ci, Free définit tout d’abord vos besoins. En effet, s’il s’agit de changer le titulaire de la ligne ou de migrer vers un forfait qui correspond davantage au vos besoins, il n’y a pas besoin de procéder à une résiliation. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, il vous est alors proposé de le faire par courrier ou en appelant le 3244. Les forfaits Free Mobile étant, sauf cas particuliers, sans engagement, il n’y a pas d’autres formalités. Toutefois, si vous avez bénéficié d’une offre promo, comme avec sur Veepee par exemple, il peut y avoir un engagement et des frais de résiliation, qui vous sont détaillés dans la page ci-dessous :

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique