Free Mobile ajoute encore de nouveaux modèles dans sa liste de smartphones compatibles avec la Volte

Votre smartphone supporte-t-il la voix sur 4G ou sur WiFi de Free Mobile ? La liste de l’opérateur a été mise à jour pour une meilleure information des abonnés sur les capacités de leur appareil.

La VoWiFi et la VoLTE de Free Mobile continuent de se déployer sur les smartphones, l’opérateur annonce avoir mis à jour sa liste des téléphones compatibles avec de nouvelles informations. Pour rappel, vous pouvez accéder à une page dédiée regroupant un nombre important de smartphones listant la compatibilité avec différentes normes de téléphonie, notamment la voix sur 4G et sur VoWiFi, mais pas seulement. Aujourd’hui l’opérateur à mis à jour cette liste avec de nouveaux modèles compatibles :

Nouveaux modèles compatibles VoLTE en France chez Free Mobile

Sony Xperia 1 IV

TCL 20 Pro 5G

Nouveaux modèles compatibles VoLTE en roaming chez Free Mobile

Samsung A22 4G

Samsung A41

Samsung A 71

Samsung M31

Samsung M32

Samsung M51

Samsung X Cover 5

Dans cette nouvelle fournée, il n’y a pas de nouveaux modèles compatibles VoWiFi chez Free Mobile

Merci à TiinoX83

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique