Free Mobile commence à proposer une nouvelle option à ses abonnés

Après les Freebox, c’est au tour des forfaits Free Mobile de proposer progressivement les deux formules de sécurité McAfee. Le premier mois est offert.

Les deux offres McAfee Sécurité lancées en février à destination des abonnés Freebox, sont à présent proposées à certains abonnés Free Mobile. Selon les constatations de Tiino-X83 , cette option payante est disponible dans la rubrique “Mes options” dans  l’espace abonné, elle permet de protéger votre identité et la confidentialité de vos données sur tous vos appareils.

Deux versions sont ainsi proposées. Affichée à 4,99€/mois, la première intègre une protection antivirus, une surveillance de l’identité (basique), la gestion des mots de passe et le contrôle parental sur 5 équipements, PC, Mac, tablettes et smartphones.

Plus fournie que la formule de base, la solution “McAfee Sécurité Avancée”  a l’avantage de proposer en plus un VPN illimité et une surveillance plus poussée sur le darknet des mots de passe volés et les données à caractère personnel obtenues de manière illégale. Pas moins de 10 appareils peuvent en profiter. Le premier mois est offert pour toute souscription à l’une des deux versions.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique