Free Mobile annonce franchir le cap des 15 millions d’abonnés

Free Mobile recrute des abonnés à tour de bras pour la deuxième année consécutive et fait oublier une période de désaffection. 

A l’occasion de son anniversaire, Free Mobile annonce que plus de 15 millions d’abonnés mobile lui font désormais confiance. “En 12 ans, nous avons beaucoup changé, mais sans jamais rien changer à nos valeurs : liberté, simplicité, générosité et transparence pour garantir au plus grand nombre le meilleur accès à la connectivité, au meilleur prix”, se félicite l’opérateur ce 9 janvier.

Après avoir traversée une période difficile commercialement marquée par plusieurs pertes d’abonnés entre 2018 et 2021, l’opérateur de Xavier Niel a réussi à revenir aux avant-postes en 2022 en s’adjugeant la place de meilleur recruteur d’abonnés sur l’année. En 2023, son leadership se confirme. Profitant notamment de la stratégie d’augmentation des prix des ses rivaux sous couvert de l’inflation, Free Mobile fait figure d’exception en confirmant le bloquage de ses prix jusqu’en 2027. En attendant les résultats du 4e trimestre 2023, le trublion a déjà recruté 658 000 nouveaux abonnés lors des 9 premiers mois de l’année, très loin devant ses rivaux. Depuis 2018 et malgré une érosion continue de son parc de forfaits 2€, il a recruté près de 1,5 million de nouveaux abonnés mobile.

1er opérateur 5G en France en nombre de sites mobile en service grâce au déploiement de la bande 700 MHz, Free Mobile couvre actuellement 94,5% de la population son réseau de 5ème génération. En 4G, sa couverture dépasse les  99% de la population.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique