Jusqu’au 4 février prochain, Free Mobile propose les nouveaux Samsung Galaxy S25, S25+ et S25 Ultra en précommande. Les versions 256 Go sont au prix des modèles 128 Go et les 512 Go au tarif des 256 Go.
Samsung a présenté sa nouvelle série de smartphones Galaxy S25, incluant les modèles S25, S25 Plus et S25 Ultra, lors d’une annonce officielle le 22 janvier 2025. Les précommandes en France sont ouvertes jusqu’au 4 février date à laquelle auront lieu les premières livraisons. Free, tout comme les autres opérateurs, propose donc dès aujourd’hui de précommander ces nouveaux flagships de plus en plus tournés vers l’intelligence artificielle sans grandes évolutions sur le hardware.
Pour ce lancement en précommande, des avantages sont proposés tels que des réductions sur le stockage (256 Go au prix de 128 Go, 512 Go au prix de 256 Go). Il s’agit d’un véritable bon plan baptisé ” deux fois plus de stockage pour le même prix”.
Le Samsung Galaxy S25 revient donc à 899€ dans sa version 256 Go et 128 Go, le choix sera donc vite fait. La version 512 Go est affichée à 959 euros. Pour le modèle Samsung Galaxy S25+, deux versions sont proposées, 256 Go et 512 Go, là encore le second est au prix du premier, soit 1169€. Idem pour le Samsung Galaxy S25 Ultra dont le prix est affiché à 1469€.
Free annonce également 100 € de bonus en plus de la valeur de reprise pour la reprise de votre ancien appareil et l’achat ou la location avec option d’achat d’un Samsung Galaxy S25, S25+ ou S25 Ultra. Comme pour chaque smartphone commercialisé dans sa boutique, Free Mobile permet d’opter pour sa solution de location avec option d’achat Free Flex qui permet d’étaler le paiement sur 24 mois.
Free l’explique notamment pour le Samsung Galaxy S25, “avec un 1er paiement de 259€, puis 24 loyers suivants de 24.99€/mois. A l’issue des 24 mois, vous avez le choix entre restituer votre mobile ou l’acquérir en versant le montant de l’option d’achat de 100€. Le montant total dû en cas de levée de l’option d’achat à l’issue des 24 mois sera de 959€TTC. +10€ si livraison à domicile. A défaut de choix, prorogation tacite du contrat pour des périodes successives d’un mois.”
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