Initialement prévue jusqu’à demain, la Vente Privée alléchante Free Mobile, à savoir le forfait Free avec 100Go à 0,99€ par mois durant 1 an, a été prolongée jusqu’au mardi 27 mars à 6h.
Que propose le forfait Free Mobile VP à 0.99€/mois ?
• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)
• SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Internet 4G : 100Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine. Au-delà des 12 premiers mois et sur demande, pour les abonnés Freebox (15,99€) : Internet 4G illimité en France métropolitaine.
• FreeWiFi illimité
Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 4G/3G 100Go valable avec un mobile 4G (Au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’espace abonné, Internet 4G illimité (et 100 Go en 3G) valable avec un mobile 4G, réservée aux abonnés bénéficiant de la réduction Freebox (15.99€).
Roaming inclus depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
– Appels, SMS, MMS illimités :
⇒ Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
⇒ Depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
– Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie et Thaïlande en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)
Pour profiter de cette offre promotionnelle, rendez-vous sur Vente-Privée. Cette offre est valable pour toute souscription au Forfait Free illimité avec portabilité du numéro ou pour la création d’une nouvelle ligne.
NB : pour faire une portabilité de votre numéro et obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO), composez le 3179 depuis votre mobile.
C'est bien de faire des ventes privées, mais faudrait aussi pensait aux autres abonnés par exemple offrir de l'Internet aux abonnés au forfait 2€
Il faudrait surtout des forfaits qui permettent d’investir dans des réseaux qui tiennent la route.
ça marche pas ceux qui on quitter free y a moins de 1 ans?
Je crois que si. Il faut juste:
-avoir quitté Free depuis plus de 90 jours
- ne pas avoir bénéficié d'une offre Free Mobile depuis moins de 13 mois.
Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 15 mars 2018 19H00 au 22 mars 2018
Les 13 mois indiquent le fait que le numéro mobile soit sur une offre vp freemobile. C'est tout.
Dans ce cas unique, le numéro doit être allé chez un concurrent + 90jours, pour bénéficier à nouveau d'une vp freemobile (sur ce même numéro). Sinon il sera détecté sur le formulaire de souscription, et vous ne pourrez pas finaliser.
Que vous soyez abonné free mobile/ freebox (vp ou non), vous pouvez souscrire à cette vp mobile en ouverture de ligne (avec création du numéro par free). Sinon portabilité avec des numéros chez la concurrence.
bon voila c'est fais par contre le mandant sepa faut l'envoyer ou pas?
Pas nécessairement, si votre banque accepte les prélèvements automatiquement. Si vous avez l'habitude de ne pas envoyer le SEPA, pas de soucis alors.
et sinon pour résilier au bout d'un an sa se passe comment ,
sur vente privé ou sur free mobile ??
J'ai hésité, mais même à ce prix là, je laisse tomber car la couverture sur ma commune est trop mauvaise
Dommage !
Non il ne faut pas avoir bénéficié d'une vente privée dans les 13 derniers mois
J'ai essayé et en fait il dit que c'est soit une vente-privee dans les 13 mois ou avoir été résilié dans les 90 jours mais en fait ça ça bloque moi ça fait plus de 90 jours que j'ai résilié et pourtant il me dit que c'est pas possible parce que j'ai déjà bénéficier de cette offre
Oui il faut respecter ces deux conditions si l'une ou l'autre n'est pas respecté l'inscription n'est pas possible
Ma portabilité s'est effectuer a 15H a 19h20 tout fonctionne sauf la reception des sms est-ce normal? merci d'avance :)
Vous êtes dans l'erreur, pour la condition du +90jours hors d'une vp free mobile. C'est bien le numéro mobile qui est vérifié sur le formulaire de souscription à la vp. Il suffit juste de lire les retours clients, n'ayant pas quitté la vp mobile +90 jours, qui tentent de souscrire. Ils ont un message qui indique que le numéro était sur une vp free mobile il y moins de 90 jours.
Le même IBAN (sur une vp free mobile ou pas) peut être réutilisé plusieurs fois. Sur la même vp mobile, et sur des successives. Au bout d'un certains nombre de souscription, l'IBAN est bien détecté. Mais cela n'a rien avoir avec la modalité de souscription.
Pour résilier vous avez 3 solutions:
- LRAR auprès du service client Free mobile
- portabilité vers une carte prépayée gratuite ou peu chère, et le numéro se desactivera automatiquement dans un délai de 30 à 90 jours
- portabilité vers l'application On/Off
Moi, j'ai pris car une antenne chez a été installé pas loin de chez moi depuis Août dernier.
Parfait pour toi, tu as de la chance. Comme quoi, tout le monde n'est pas à la même enseigne...
Et pourtant j'étais chez Free Mobile depuis le premier jour, mais depuis que les débits ont été réduits drastiquement ce n'est plus possible de payer 15€99 pour un itinérance anémique !
bonsoir .j ai souscrit une vp au mois de décembre et je viens de souscrire une nouvelle vp je n ai de portabilité donc nouveau numéro et la cb et iban sont les même que pour décembre et c est passer .puce reçu et activer ce jour. La seule chose que j ai fait je ne sais pas si ça a un rapport j ai donner une autre adresse mail et un autre numéro de contact.
Inadmissible un forfait a 099E et ceux qui sont abonnée 19e90E depuis des année zéro ristournes , et quand tu les appel on te répond que c'est pas pour nous c'est pour les nouveaux et que tu peu pas avoir cette offres.
J'ai eu un gros souci de connexion par leur faute ' jamais rien proposé pour un arrangement.
Dégouté de leurs façon de faire
Pas de panique , ça peut ratatouiller quelques heures , c'est normal
Bonjour
J'ai eu le cas, les SMS ont continué à arriver sur la SIM de l'ancien opérateur jusqu'à ce qu'elle se désactive. Ensuite ça bascule tout seul.
C'est une offre sans engagement donc il n'y a aucun intérêt à râler si ça va pas il suffit de changer d'opérateur
Avec toutes ces VP à 0.99 € et 1.99 €, viser l'Italie la Suisse et Monaco, comment peut-on gagner de l'argent et construire en France un réseau 4G qui tient la route, installer la fibre etc ...
XN va bientôt former un club avec Drahi ...
Complètement faux ...
suisse et monaco c'est pas la société Iliad c'est juste Niel et ses sous . l'italie et l'irlande c'est iliad, pas le même budget
Et Bien c'est étrange j'ai fait mon inscription mercredi dernier et je me suis fait refouler, cela faisait pourtant plus de 90 jours que je n'étais plus chez freemobile. Par déduction c'était donc bien avoir bénéficié de l'offre dans les 13 derniers mois qui bloquait .
Mais je viens de retenter l'inscription et c'est passé ! Donc mystère......
Tu as tout compris, maintes fois j'ai échappé à cette contrainte tout en ayant le même compte bancaire ... Comme quoi, quand on a besoin de clients, Free se voile la face ...
+1
Il doit bien y avoir des magouilles du genre Sarkozienne ...
Moi je ne voulais pas que FreeMobile existe...hein
Mon pote Martin ne l'avait demandé...hein
Paul Bismuth
Bonjour.
Impossible de s'abonner malgré 3 cb différentes . Toutes les conditions sont respectées pourtant. Y a t'il un pb de "corrélation avec je rib et la cb?"
Bonjour , faites bien attention lorsque vous prenez votre abonnement chez Free ça vaut le coup mais une fois que vous passerez à 19,99 si vous arrêter votre abonnement il ne vous rembourserons pas le dernier mois au prorata je suis actuellement dans ce cas un mois facturé en trop et après plusieurs appels et un recommandé à mes frais toujours pas rembourser depuis le mois de décembre, leur service téléphonique 3244 ne sers vraiment à rien car ils ne peuvent pas vous donner d'information sur vos factures donc vous êtes pris en otage avec aucun moyen de les joindre sauf avec des courriers et bien sûr il ne vous répond pas. Bravo Free vous venez de perdre un client avec 10 ans d'ancienneté.
Bonjour,
J'ai souscris à cette offre et à ma grande surprise, je me retrouve aujourd'hui avec une surfacturation de 40€
pour des appels émis vers les DOM. Sur la liste des destinations inclus à aucun moment il est précisé que Mayotte est exclus. J'ai bien tout lu avant de souscrire. Quand j'appelle le service client on me dit que c'est noté. Or, rien est précisé ni sur les informations figurant sur le site de vente privé, ni sur la description de l'offre là-dessus et même ailleurs. Pire encore, quand j'avais contacté le service client pour savoir si je pouvais appeler à Mayotte, on m'a expliqué que je devais juste activer l'option international car pour certaines destinations ça ne passe pas sans cette option. Aujourd'hui je rappelle car très surprise de voir ce hors forfait de 40€ on me dit que j'ai demandé des informations pour la Guadeloupe (!!!)... A aucun moment j'ai parlé de Guadeloupe, j'ai bien précisé Mayotte. La dame au bout du fil n'a juste pas bien écouté ce que j'ai dit.
Ancienne cliente de Free, j'ai quitté pour revenir quelques années plus tard et encore plus déçue qu'il y a quelques années. Service client pas top du tout!!! Je vais devoir résilier après 1 semaine à peine depuis que j'ai souscris.
FAITES ATTENTION POUR LES GENS QUI VIENNENT DES DOM. AUCUNE PRECISION ET VOUS RISQUEZ D'AVOIR DES SURPRISES. LA IL SEMBLERAIT QUE MAYOTTE EST EXCLUS: UNE INFORMATION QUE LA CONSEILLERE FREE AURAIT DU ME COMMUNIQUER LORS DE MON APPEL AU LIEU DE ME PROPOSER DE SOUSCRIRE UNE OPTION BIDON QUI NE SERT A RIEN!!!