Free Mobile : Nouvelle promo accessoire dans la boutique

 
Suite à la mise à jour de la boutique en ligne de Free Mobile, une nouvelle promo accessoire est disponible. Elle concerne le Samsung Galaxy A8 qui est maintenant livré avec un casque Gear VR, d’une valeur de 129€. A noter que ce smartphone bénéficie également d’une offre de remboursement de 70€ jusqu’au 31 mars
 
 
Par ailleurs, d’autres promos accessoires sont toujours en cours chez Free Mobile
 
-Alcatel A3 : le flip cover et le verre trempé sont offerts
 
-Huawei P-Smart : Le flip cover est offert du jusqu’au 29 mars

 

Commentaires



  • Un petit hors-sujet : le site UF était inacessible hier, Samedi....mais tout semble être rentré dans l'ordre wink

    UF, une petite idée de ce qui s'est passé ? Une maintenance générale, une modification de l'accès HTTPS ? embarassed


  • Bonjour ,c'est facile de faire des promos quand on vole de l'argent à ses clients .je m'explique ,arrêts de mon abonnement et pas de remboursement au prorata donc un mois facturé non consommée et après plusieurs relances téléphoniques plus un courrier avec recommandé à mes frais toujours aucune réponse depuis le mois de décembre . il suffit de faire un tour sur les forums pour voir que je suis loin d'être un cas isolé et bien sur beaucoup de clients abandonne car Free fini par les avoir à l'usure. C'est une honte et je ne compte pas arrêter les relances et dire que je suis un fidèle client depuis une dizaine d'années . Free ta tout compris lol


  • 59tintin59 a écrit
    Bonjour ,c'est facile de faire des promos quand on vole de l'argent à ses clients .je m'explique ,arrêts de mon abonnement et pas de remboursement au prorata donc un mois facturé non consommée et après plusieurs relances téléphoniques plus un courrier avec recommandé à mes frais toujours aucune réponse depuis le mois de décembre . il suffit de faire un tour sur les forums pour voir que je suis loin d'être un cas isolé et bien sur beaucoup de clients abandonne car Free fini par les avoir à l'usure. C'est une honte et je ne compte pas arrêter les relances et dire que je suis un fidèle client depuis une dizaine d'années . Free ta tout compris lol

    Bonjour,

    Je te conseiller de contacter free via les réseaux sociaux. il faut aller par exemple sur la page twitter de free et les contacter via Message Privée. 

    Ils répondent en règle général assez vite



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique