La promo Free Mobile à 0,99€/mois est proposée durant quelques jours de plus

Free vient de prolonger sa Vente Privée sur l’offre mobile, avec le forfait 100Go à 0,99€ par mois durant 1 an. Elle devait se terminer ce mardi 27 mars à 6h00, elle est désormais valable jusqu’au samedi 31 mars à 6h00.

Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions ce matin, les actuels abonnés au forfait 2€ de Free peuvent bénéficier du forfait illimité en data pour 9,99€/mois durant 1 an.

Que propose le forfait Free Mobile VP à 0.99€/mois ?

• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)

• SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM

• MMS illimités en France métropolitaine

• Internet 4G : 100Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine. Au-delà des 12 premiers mois et sur demande, pour les abonnés Freebox (15,99€) : Internet 4G illimité en France métropolitaine.

• FreeWiFi illimité 

Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.

Internet 4G/3G 100Go valable avec un mobile 4G (Au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’espace abonné, Internet 4G illimité (et 100 Go en 3G) valable avec un mobile 4G, réservée aux abonnés bénéficiant de la réduction Freebox (15.99€). 

Roaming  inclus depuis l’étranger et DOM, toute l’année :

   – Appels, SMS, MMS illimités :

      ⇒ Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)

      ⇒ Depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)

   – Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie et Thaïlande en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)

– Pour profiter de cette offre promotionnelle, rendez-vous sur Vente-Privée.

NB : pour faire une portabilité de votre numéro et obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO), composez le 3179 depuis votre mobile.

Commentaires






  • Bonjour, Attention avec Free, car lorsque vous avez un problème de facturation le 32 44 ne sert à rien et vous pouvez faire un courrier avec un accusé réception qui vous coûtera 5,10 € comme c'est mon cas et après 3 mois toujours pas de réponse alors méfiance moi c'est sûr Free c'est fini




  • dam71 a écrit
    Bonjour si on a deja pris un forfait VP pour ça femme et on veut en prendre un pour sois on a un message d'erreur prelevement sepa normal?

    Choisissez la carte bancaire, du même IBAN, comme moyen de prélèvement. Il faut cliquer sur le lien grisé en dessous du rectangle IBAN. 

    Sinon vous pouvez juste opter pour un nouvel IBAN.


  • cocobelluss a écrit
    undo a écrit Inscription vendredi, nano sim toujours pas expédiée ??? Pareil pour moi !

    Faute de triple découpe on est de plus en plus en plus nombreux à prendre nano par défaut quitte à adapter plutôt que de devoir changer de format plus tard. Du coup je crains la pénurie nano comme cela c'est déjà produit.

    Allez Free un peu de modernité et passe à la triple découpe.



  • Bonjour,

    Je suis déjà client Free avec le forfait 2€, je ne peux donc pas m'inscrire pour cette offre, l'offre me refuse le n°mobile free, c'est réservé aux nouveaux clients



  • bueno a écrit
    cocobelluss a écrit undo a écrit Inscription vendredi, nano sim toujours pas expédiée ??? Pareil pour moi ! appel 3179 bouygues j'attend toujours le sms !

    Perso la portabilité est bien enclenchée, c'est l'expédition de la sim qui bloque. Et pas décidé à me rendre en borne Free si nécessaire, un peu marre de repayer 10€ qui ne seront pas rembourser.




  • undo a écrit
    bueno a écrit cocobelluss a écrit undo a écrit Inscription vendredi, nano sim toujours pas expédiée ??? Pareil pour moi ! appel 3179 bouygues j'attend toujours le sms ! Perso la portabilité est bien enclenchée, c'est l'expédition de la sim qui bloque. Et pas décidé à me rendre en borne Free si nécessaire, un peu marre de repayer 10€ qui ne seront pas rembourser.

    Les 10€ seront remboursés si après la portabilité, et surtout délai légal (9 jours de mémoire), vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim.

    3 soucis:

    - il faut bien attendre ce délai, avant d'aller récupérer la carte sim au distributeur automatique

    - prévenir au préalable le service client, le jour de la portabilité, que vous n'avez pas reçu la carte sim. On vous proposera un nouvel envo, que vous pouvez refuser en indiquant que vous préférez récupérer en distributeur automatique car la portabilité est active/impossibilité d'attendre une nouvelle expédition

    - il faudra probablement en faire la demande par courrier (avec copie de paiement au distributeur), si cela n'aboutit pas par les réseaux sociaux/service client


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    undo a écrit bueno a écrit cocobelluss a écrit undo a écrit Inscription vendredi, nano sim toujours pas expédiée ??? Pareil pour moi ! appel 3179 bouygues j'attend toujours le sms ! Perso la portabilité est bien enclenchée, c'est l'expédition de la sim qui bloque. Et pas décidé à me rendre en borne Free si nécessaire, un peu marre de repayer 10€ qui ne seront pas rembourser. Les 10€ seront remboursés si après la portabilité, et surtout délai légal (9 jours de mémoire), vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim. 3 soucis: - il faut bien attendre ce délai, avant d'aller récupérer la carte sim au distributeur automatique - prévenir au préalable le service client, le jour de la portabilité, que vous n'avez pas reçu la carte sim. On vous proposera un nouvel envo, que vous pouvez refuser en indiquant que vous préférez récupérer en distributeur automatique car la portabilité est active/impossibilité d'attendre une nouvelle expédition - il faudra probablement en faire la demande par courrier (avec copie de paiement au distributeur), si cela n'aboutit pas par les réseaux sociaux/service client

    J'aime bien Free, mais que d'archaisme ! Prélèvement SEPA à envoyer par courrier postal aucune solution mail proposé, pas de sim triple découpe, des relances pour matériel non retourné alors que les preuves d'envoi font foi et bien souvent prélèvement injustifié, des courriers postaux pour ce faire rembourser et même entendre. Liste non exhaustive.



  • undo a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit undo a écrit bueno a écrit cocobelluss a écrit undo a écrit Inscription vendredi, nano sim toujours pas expédiée ??? Pareil pour moi ! appel 3179 bouygues j'attend toujours le sms ! Perso la portabilité est bien enclenchée, c'est l'expédition de la sim qui bloque. Et pas décidé à me rendre en borne Free si nécessaire, un peu marre de repayer 10€ qui ne seront pas rembourser. Les 10€ seront remboursés si après la portabilité, et surtout délai légal (9 jours de mémoire), vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim. 3 soucis: - il faut bien attendre ce délai, avant d'aller récupérer la carte sim au distributeur automatique - prévenir au préalable le service client, le jour de la portabilité, que vous n'avez pas reçu la carte sim. On vous proposera un nouvel envo, que vous pouvez refuser en indiquant que vous préférez récupérer en distributeur automatique car la portabilité est active/impossibilité d'attendre une nouvelle expédition - il faudra probablement en faire la demande par courrier (avec copie de paiement au distributeur), si cela n'aboutit pas par les réseaux sociaux/service client J'aime bien Free, mais que d'archaisme ! Prélèvement SEPA à envoyer par courrier postal aucune solution mail proposé, pas de sim triple découpe, des relances pour matériel non retourné alors que les preuves d'envoi font foi et bien souvent prélèvement injustifié, des courriers postaux pour ce faire rembourser et même entendre. Liste non exhaustive.

    Oui free manque de flexibilité sur certaines procédures. Néanmoins il y a du mieux côté remboursement, avec une prise en charge automatique. Sinon après signalement auprès du service client.

    Aucune obligation de retourner le sepa par courrier, sauf si votre banque n'accepte pas automatiquement les prélèvements bancaire (ce qui est rare).

    Le problème des relances (à tort) de matériel non restitué est présent chez tous les concurrents. Je ne l'ai pas encore connu chez free, mais chez bouygues et numericable. Sachant que cela se règle simplement en retirant l'autorisation de prélèvement, et adressant la preuve de dépôt. Si cela ne calme pas l'opérateur, envoi par émail à la société de recouvrement de la preuve de dépôt. Si ça perdure alors saisi par émail du médiateur des télécoms, avec preuve de dépôt. Inutile de s'énerver ou de gaspiller davantage d'énergie. 

    Je rappelle tout de même que free (et orange) sont les opérateurs dont les clients sont le moins en litiges.


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