Au revoir @lalignedefree et bonjour @freebox.
Free vient de mettre à jour ses comptes Twitter pour l’assistance Free Mobile et Freebox. Ce dernier, utilisait le compte@lalignedefree, qui devient @freebox. Le username a également changé pour plus de clarté : Assistance Freebox pour l’un et Assistance Free Mobile pour l’autre. Comme auparavant, les community managers de Free seront disponibles pour répondre à vos questions et solutionner vos problèmes.
Dommage, ils n'ont pas fait la cohérence jusqu'au bout: majuscule à freebox et pas à freemobile ... Cependant ça reste un changement positif!
Tu as le sens du détail :p
Rien à carrer de facedebouc et touitter!!!
On peut pas vous joindre normalement??
Une adresse e-mail et vous sauverez la vie de millions d'abonnés (marre des courriers)
En 2018, c'est quoi « normalement » ?? Tu peux les appeler au 3244, leur envoyer un fax, un courrier.. en quoi ça te dérange qu'on puisse aussi les joindre par Twitter ?? #raleur
Et jai oublié le Face to Free..
Free a supprimé le FAX pour free mobile
Ben, vu l'antiquité du Fax, ils ont bien fait.. ;)
L'avantage du Fax est que tu as un accusé rapidement et tu es sur que quelqu'un va récupérer la feuille , sa les arrangent pas
Pour envoyer un justificatif c'était quand même pratique en l'absence de mail.
Maintenant le seul moyen reste le courrier papier.
Autant proposer du pigeon voyageur dans ce cas la.
Ne pas pouvoir envoyer ses document via mail en 2018 est quand même un peu limite je trouve.
On voit que vous êtes en retard
Si vous devez envoyer un justif à free, il vous envoi un lien par mail et sms et grâce au lien vous envoyer votre justif (photo ou document numerique)
Depuis les interfaces freebox vous pouvez envoyée des msg c est comme un mail sauf que celà va directement au bon service en fonction de la problématique.
Si free mettait une adresse mail, il ne pourrait pas traiter votre demande car les abonnés vont envoyé 10 mails par jours et free ne pourra pas y répondre.
La plupart du temps il y a la réponse sur l assistance ou la question n a rien à voir avec free.
Rebonsoir PPTOTO,
c'est une boutade ou tu es sérieux ?
Tu commences à me faire peur, faudrait que je chope un pigeon Orange pour communiquer avec Free ?
En Bretagne ils sont blancs nos pigeons et on le appelle des mouettes.
Pas besoin de répondre c'était ma minute de détente .
Bonne soirée à toi, encore désolé pour le dérangement
Moi je suis peut être dans le passé, mais toi à mon avis trop dans le futur.
Tu as un lien d'une page officielle free qui décrit la procédure, ou ça sort juste de ta tête, car à ce jour free m'a toujours demandé de communiquer avec lui soit par Fax, soit par courrier.
La aussi c'est nouveau (dans ta tête certainement !!).
Donc pour toi on peut communiquer avec le bon service depuis freebox OS ?
Tu testes peut être la V7 chez free ?
Bonjour, non pas par Freebox OS, mais bien via l'espace abonné Free , via le Web Diag en fait. Un peu difficile pour trouver le formulaire et ne pas être envoyé sur les aides assistance, mais oui çà existe. Tout comme le lien mail envoyé par certains intervenants Free pour pouvoir envoyer un justificatif en email. Pour le lien mail c'est très peu visible et peu d'intervenants Free (sur les forums par exemple) en ont les droits.
Bonjour,
D'après mes souvenirs, depuis e Web Diag, ça ne prend pas tous les cas de pannes. il faut suivre les scénarios et la liste de choix.
Bref, il faut que free améliore tout ça en permettant aux clients d'envoyer des messages au service client via leur compte (demande de résiliation, réclamations, assistance, envoi de document, ....).
A chaque fois que j'ai eu des problème avec FREE (facture par exemple pour FREE mobile) le service client te demande d'envoyer un courrier de réclamation....
Aucun lien par email, et encore moins par SMS...
C'est d'ailleurs assez étonnant pour FREE qui se targue d'utiliser les nouvelles technologies, mais qui ne propose que l'envoie d'un courrier....
On marche sur la tête chez FREE....et avec les derniers chiffres publiés, tout s'explique aujourd'hui...
FREE est sur la mauvaise pente !