“Free Mobile – Mon Compte”, qui permet de gérer ses services mobiles Free, se met à jour sur Android

La version Android de l’application Free Mobile – Mon compte vient d’être mise à jour sur le Play Store. Cette version 1.2.7 apporte une correction des problèmes de connexion ainsi que la correction de bugs mineurs et amélioration de stabilité

Pour ceux qui ne connaîtraient Free Mobile – Mon compte, il s’agit d’une application qui permet de suivre toutes les informations concernant votre consommation Free Mobile mais qui intègre de très nombreux autres services :

SUIVI CONSO 

● Application multi-comptes 
● Montants forfait, hors forfait, etc 
● Consommation voix, SMS, MMS, data, numéros spéciaux pour la France 
● Consommation voix, SMS, MMS, data pour l’étranger 
● Hors forfaits pour la France 
● Hors forfaits pour l’étranger 
● Consos incluses à l’étranger, pays par pays 
● Détails des conso avec affichage du nom
● Accès à toutes vos factures Free Mobile 

ETAT DU RESEAU FREE 

● Visualisez les tickets d’incidents du réseau Free 

OPTIONS & SERVICES

● Visualisez et modifiez les options et services associés à votre ligne 

AUTRES

● Compatible avec les comptes multi-lignes 
● Application universelle compatible téléphones et tablettes
● Ajoutez autant de comptes FreeMobile que vous voulez (Application Multi-comptes) 
● Retrouvez vos factures Free 
● Accédez à la grille tarifaire de Free, la FAQ et autres documents utiles  

Chose importante concernant la sécurité, puisque ce  n’est pas une application officielle, Free Mobile – Mon compte ne stocke nulle part vos données personnelles, seuls votre identifiant Free et mot de passe sont stockés dans votre téléphone, et uniquement dans votre téléphone.

Vous pouvez télécharger gratuitement Free Mobile – Mon compte pour Android sur Google Play

Free Mobile – Mon compte est également disponible sur iOS

 

Commentaires


  • Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer 


  • Gregwar a écrit
    Ce serait bien de préciser dans l'article qu'il ne s'agit pas d'une application officielle FreeMobile.

    surtout que je ne vois pas se qu'elle apporte par rapport à la version officielle....au contraire il n'y a pas la messagerie dans cette version 


  • Gringolitino a écrit
    Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer 

    sur l'application officielle de freemobile j'ai bien la conso à l'étranger sur le mois en cours


  • Gregwar a écrit
    Ce serait bien de préciser dans l'article qu'il ne s'agit pas d'une application officielle FreeMobile.

    +1

    Je ne comprends  d'ailleurs pas que Free n'ait pas déjà engagé des poursuites pour contrefaçon à cause de l'utilisation de son logo.

    Là c'est quand même une appli qui permet de récupérer les informations de connexion et les informations bancaires des utilisateurs.

    Ca permet même d'avoir l'adresse de l'abonné, et de savoir s'il est parti à l'autre bout de la France pour pouvoir le cambrioler tranquillement.


  • Gringolitino a écrit
    Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer 
    ? Penser à utiliser l'application MESSAGERIE FREE complète. Consommation Data France  & étranger.


  • deliceuf a écrit
    Gringolitino a écrit Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer  sur l'application officielle de freemobile j'ai bien la conso à l'étranger sur le mois en cours

    L’application officielle ? Laquelle ? 


  • Gringolitino a écrit
    deliceuf a écrit Gringolitino a écrit Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer  sur l'application officielle de freemobile j'ai bien la conso à l'étranger sur le mois en cours L’application officielle ? Laquelle ? 

    "Messagerie Vocale Free"


  • Voesa a écrit
    Gringolitino a écrit Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer  ? Penser à utiliser l'application MESSAGERIE FREE complète. Consommation Data France  & étranger.

    +1 Celle-là donne la conso du mois en cours pour l’etranger, c’est juste. En fait je viens de vérifier, sur l’espace abonné en ligne, sur la version classique (complète donc) le suivi conso du mois en cours n’est pas indiqué pour l'étranger et il y a uniquement le récapitulatif annuel et quand tu passes sur la version mobile de cet espace client là il y a la conso du mois en cours :/

    Et comme je ne vais jamais sur la version mobile et toujours sur la version complète je n’avais jamais remarqué cette différence. Maintenant j’irais sur la version mobile pour voir ça, mais dommage que sur la version complète ça n’aparaisse pas car je préfère de loin cette version 


  • Vous faites la promotion d'une apli non officielle a laquelle on file nos identifiant et mot de passe ? et en plus vous ne le mentionnez même pas dans l'article

    c'est assez étrange quand même


  • aegir_fr a écrit
    Gregwar a écrit Ce serait bien de préciser dans l'article qu'il ne s'agit pas d'une application officielle FreeMobile. +1 Je ne comprends  d'ailleurs pas que Free n'ait pas déjà engagé des poursuites pour contrefaçon à cause de l'utilisation de son logo. Là c'est quand même une appli qui permet de récupérer les informations de connexion et les informations bancaires des utilisateurs. Ca permet même d'avoir l'adresse de l'abonné, et de savoir s'il est parti à l'autre bout de la France pour pouvoir le cambrioler tranquillement.

    A priori l'appli ne stock que le mot de passe dans le téléphone et fait du web scrapping pour le reste.

    Mais bon, reste à savoir comment il est stocké et si c'est fait de manière fiable par chiffrement et comment ?

    Ca reste une bonne grosse faille de sécurité quand même.

    Appli à éviter en tout cas, c'est sûr.


  • Gringolitino a écrit
    deliceuf a écrit Gringolitino a écrit Et toujours un problème, mais qui ne vient pas de cette application, la gestion de la conso data à l’etranger. Impossible de connaître la consommation du mois en cours, les données pour l’etranger sont un récapitulatif de la conso depuis le début de l’année, pas facile à gérer  sur l'application officielle de freemobile j'ai bien la conso à l'étranger sur le mois en cours L’application officielle ? Laquelle ? 

    Celle la 

    Messagerie Vocale Free

    lien Google Play


  • bonjour

    j'ai un compte free mobile, et je viens d'acheter une montre numérique. j'ai besoin d'une carte SIM pour la rendre opérationnelle. Dois-je avoir un deuxième abonnement ou est-il possible d'avoir une deuxième carte SIM avec le même compte free mobile ?

    merci pour vos réponses.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique