Free Mobile : le forfait intermédiaire 50 Go, c’est reparti pour un tour

 

Après avoir baissé le volume de data de son forfait temporaire fin 2018, lequel est passé de 60 à 50 Go, Free Mobile continue de prolonger son offre, cette fois jusqu’au 15 janvier prochain.

Ce forfait sans engagement intercalé entre les deux forfaits historiques de l’opérateur, comprend pour la bagatelle de 8,99€/mois pendant un an, appels, SMS et MMS illimités, désormais 50 Go en France métropolitaine ou encore 3 Go/mois en roaming depuis Europe et DOM en 3G. A l’issue des 12 mois, les abonnés basculeront automatiquement sur le Forfait Free classique 100Go à 19,99€/mois ou data illimitée à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox.

 
 

Commentaires

  • je viens de voir qu'un antenne proche de chez moi est activée ( depuis novembre 2018 ) ,je suis chez sosh avec 20 g ca passe trés bien le forfait pourrait me tenter si la qualité du reseau est bien là ..

    j'ai au travers des commentaires un peu peur quand meme ,je suis en box avec la Revolution ( trés bien au passage ) entre les haters les trolls et les mécontents difficile de se faire une opinion réaliste ^^








  • Ima a écrit
    bonjour pouvez vous me dire si avec ce forfait, on peut passer des appels depuis les usa vers la France, sms, data merci par avance 

    oui vous pourrez mais ce sera payant

    Voici les tarifs

    http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee_Serie_Free_50_Go.pdf?v=02012019


  • Strat10012012 a écrit
    Ima a écrit bonjour pouvez vous me dire si avec ce forfait, on peut passer des appels depuis les usa vers la France, sms, data merci par avance  c'est possible mais c'est pas gratuit et y a quelques contraitre, les USA ne sont pas inclus en roaming elle m'interresse pas cette promo, car elle n'est pas a vie, et le roaming est pauvre, et il y a que 50go, alors que pour 1 euro de plus, c'est a dire 9.99, free a offert à quelques privilégiers le forfait premium 100go a 19.99 avec une remise de 10 euros a vie, ça c'etait une offre complète, je payais 15.99, je suis passé au forfait zéro euro, en attendant une offre promotionnelle complète data roaming et appel internationaux a vie a moins de 10 euros ou une autre illimité a vie a moins de 5 euros, pour le moment je trouve les promos trop chers et incomplète en ce moment, je patiente donc opérateur réveillez vous, je vous attend pour consommer, mais pour le moment vos promos sont pas terrible, vous avez fait mieux l'année dernière, j'ai été con, j'ai voulu être fidèle a Free et Free nous l'a fait a l'envers en proposant des forfaits exclusifs au mauvais clients Merci Free

    ça fait longtemps qui le fait a l'envers la V7 et l' itinérance sont un exemple à la free , je suis fidèle depuis leurs  premières box ," free innové et avait des prix défiant tout  concurrences" !!

    On paye un prix pour avoir un mobile bridé sur du réseau orange " les incubateurs sont pas trop performant pour trouver une solutions!! pour qu'on puissent resté sur le 700 ou la 3g

    je garde ma V5 , quel déception cette V7 .. et le SAV nul " suite a un problème de box tv , 9 rechanges , que du matériel recycler non tester , qui tombaient en panne au bout d'une 1 h ( ils m'ont renvoyé les mêmes box en panne ) et ne parlons pas des cpl qui sifflaient et chauffaient....)

    Ils ne savent pas garder leurs plus anciens clients , faire des ventes privés alors que les anciens abonnés payent le prix fort !! merci freemoney-mouth Xavier tu ne comprends plus rien .




  • richpa a écrit
    sergioleon a écrit Pour la DELTA si vous tombez sur un modèle sans problèmes hardware type bouton micro.. Le reste va se régler progressivement.. A part troller , quel rapport avec le forfait mobile à 8.99 ?????

    A rien le seul soucis est que Free est le seul opérateur avec des sites comme le votre qui permet de discuter sur l’opérateur, alors que les opérateurs en profitent pour le dénigrer







  • Je suis passé chez sosh (9,99€ mois) et je ne vois pas de réelle différence de réseau pour être honnête. Donc je vais aller au terme de mon contrat avec orange puis re basculer chez free avec un forfait du même acabit. Bref c est bien malheureux de devoir quitter free un an pour revenir ensuite et bénéficier de meilleurs tarifs...



  • rbolan a écrit
    Je suis passé chez sosh (9,99€ mois) et je ne vois pas de réelle différence de réseau pour être honnête. Donc je vais aller au terme de mon contrat avec orange puis re basculer chez free avec un forfait du même acabit. Bref c est bien malheureux de devoir quitter free un an pour revenir ensuite et bénéficier de meilleurs tarifs...
    c'est un peu ma crainte malgré la présence d'une antenne à proximité de chez moi ( avec sfr et bouygues une antenne TDF si j'ai bien suivi ) me tente aussi de basculer je n'ai jamais été chez Free en mobile 


  • Antwan a écrit
    Pour la 57eme fois CE N'EST PAS UN FORFAIT TEMPORAIRE CETTE OFFRE EST PERMANENTE. LA DATE LIMITE N'EST LA QU'A DES FINS MARKETING.

    lolllll oui mais faudrait que free enlève la phrase dessous "" pendant 1 an puis forfait free a  19.99 € ""


  • Pour les promos, il faut attendre encore un peu, c'est toujours ou presque, à l'occasion d'une fête.

    Je dirais que maintenant, la prochaine c'est Pâques.

    Moi, j'attends une offre à maximum 6 € À VIE. Comme je suis à la maison très souvent, 20 Go me suffisent amplement.

    En attendant, j'ai pris Sosh pour 1 an à 9.99 : Excellente réception 4G à l'intérieur, ce qui était loin d'être le cas avec Free.



  • Que free applique ce forfait une bonne fois pr toute, car là en tant qu'abonné sois tu as le forfait à 15 soit à 2€, dommage de ne pas avoir accès au forfait intermédiaire. Ce qui éviterait de se rendre chez la concurrence.



  • Je trouve aussi, la fidélité ne paye pas beaucoup, pour que ce soit intéressant il faudrait partir de free 3 mois pour bénéficier de tarifs avantageux. Est-ce le but de free? On se demande.

    Moi je le fait pas car je capte rien chez moi ( merci le femtocell)


  • rbolan a écrit
    Je suis passé chez sosh (9,99€ mois) et je ne vois pas de réelle différence de réseau pour être honnête. Donc je vais aller au terme de mon contrat avec orange puis re basculer chez free avec un forfait du même acabit. Bref c est bien malheureux de devoir quitter free un an pour revenir ensuite et bénéficier de meilleurs tarifs...

    Troll... ?


  • Strat10012012 a écrit
    jeje7 a écrit Que free applique ce forfait une bonne fois pr toute, car là en tant qu'abonné sois tu as le forfait à 15 soit à 2€, dommage de ne pas avoir accès au forfait intermédiaire. Ce qui éviterait de se rendre chez la concurrence. Je trouve que la concurrence s'est ramollie ces derniers temps bof les offres de noel

    L'offre en France est déjà pas mal compétitive, non?


  • Strat10012012 a écrit
    Bad Ming Ton a écrit Strat10012012 a écrit  Je trouve que la concurrence s'est ramollie ces derniers temps bof les offres de noel L'offre en France est déjà pas mal compétitive, non? je lâche free parce qu'ils ont fait des offres a 9.99 a vie à certain client, pendant que je payais a vie 15.99, c'est pas une question de compétitivité mais question de principe et de justice, hors de question de payer plus de 10 euros maintenant, donc j’attends un forfait tout illimité 100go, appelle vers l'étranger et roaming pour moins de 10 euros et a vie ou moins de 5 euros a vie tout illimité sans l'option voyage

    Et bien tu reviendras à la prochaine Révolution mobile de free.

    4€ pour 250Go et 50Go à l'étranger.

    Pour l'instant, free veut des sous.


  • Strat10012012 a écrit
    apollyon a écrit   Et bien tu reviendras à la prochaine Révolution mobile de free. 4€ pour 250Go et 50Go à l'étranger. Pour l'instant, free veut des sous. je payais 15,99 euros, il auraient pu avoir 9,99 de ma part, au final maintenant je leur rapporte Zéro euro ! j'étais un client fidèle, si ils veulent des sous, c'est pas en mettant les clients fidèles de coté qu'il vont y arriver, en voulant fidéliser les clients infidèles, il perdent leurs clients fidèles, c'est contreproductif le pire c'est qu'il y a des gens qui avait le forfait à 0.99 euros, qui ont été basculés sur le forfait 19.99 avec les 10 euros de remise a vie, et qui au final payait 9.99 euros, ils appellent la hot-line de Free pour résilier parce qu'il trouve que 9.99 c'est encore trop chers alors que c'est le forfait le plus complet, donc au final, ils arrivent pas à fidéliser tout les clients volatiles et perdent en plus des clients qui étaient fidèles à qui on ne veut pas faire profiter de l'offre complète à 19.99 avec 10 euros de remise à VIE Merci Free, vous avez tout Compris sauf le prix de la fidélité

    +1


  • Strat10012012 a écrit
    apollyon a écrit   Et bien tu reviendras à la prochaine Révolution mobile de free. 4€ pour 250Go et 50Go à l'étranger. Pour l'instant, free veut des sous. je payais 15,99 euros, il auraient pu avoir 9,99 de ma part, au final maintenant je leur rapporte Zéro euro ! j'étais un client fidèle, si ils veulent des sous, c'est pas en mettant les clients fidèles de coté qu'il vont y arriver, en voulant fidéliser les clients infidèles, il perdent leurs clients fidèles, c'est contreproductif le pire c'est qu'il y a des gens qui avait le forfait à 0.99 euros, qui ont été basculés sur le forfait 19.99 avec les 10 euros de remise a vie, et qui au final payait 9.99 euros, ils appellent la hot-line de Free pour résilier parce qu'il trouve que 9.99 c'est encore trop chers alors que c'est le forfait le plus complet, donc au final, ils arrivent pas à fidéliser tout les clients volatiles et perdent en plus des clients qui étaient fidèles à qui on ne veut pas faire profiter de l'offre complète à 19.99 avec 10 euros de remise à VIE Merci Free, vous avez tout Compris sauf le prix de la fidélité

    Mais c'est nimn'impo quoi!

    Un client fidèle, c'est un client qui reste même si c'est p-ê plus cher qu'une autre merde d'un sous-operateur qui à décidé de récupérer les clients INFIDÈLES de freeMobile pour doper son nombre d'abonnés.

    Si tu veux être client de SFR, bien à toi. Tu n'oublieras pas ce que payent les clients réguliers de l'opérateur. Ils payent encore genre des 25€ pour du 20Go. Et c'est pareil chez Bouygues. Chez ces opérateurs, les clients low-cost ne sont pas prioritaires sur leurs réseaux en carton.

    Un client fidèle, c'est un client qui est resté dans la tempête de l'Itinérance en carton, et qui se souvient quand même de l'économie qu'il a fait. Si toi, ton prix pour quitter l'opérateur qui offre l'illimité à tout ses clients fixes depuis des années, et qui promet une nouvelle Révolution mobile, préparant juste son réseau, si tu es à 10€... Bah va chez RED, BNYou. De toute façon, on sait qu'ils vont trouver un prix pour se marier bientôt. Faites baisser leur ARPU.

    Vous ne pourrez pas dire que vous aurez contribué au déploiement du réseau, quand Xavier vous fera revenir. Peut-être être que cette petite dette morale ravivera plus durablement cette fidélité.

    Heureusement que la plupart restent, et que de plus en plus arrivent.


  • Et comme d'hab TOUT pour attirer de nouveaux Clients et rien pour fidéliser les plus anciens !

    Plus aucun regret d'avoir migré mes 5 lignes chez un Concurrent !

    Prochaine étape la BOX !


  • Ça y est après sept années de fidélité, 2 forfaits à 16 balles et une mauvaise réception 4g au quotidien je pars chez la concurence pour 2 forfaits à 10 balles et un super réseau (testé par l'entourage). Free n'a pas été capable de me proposer le forfait intermédiaire  pour me récompenser au moins de ma fidélité ... Être fidèle à une marque une enseigne en 2019 est-ce bien utile ?? 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique