Abonnés Free Mobile : la 4G en roaming débarque à la “porte de l’Antarctique”

 

Après l’Islande et les Etats-Unis ces derniers jours, la Nouvelle-Zélande rejoint les destinations où la 4G en roaming pointe le bout de son nez pour les abonnes au forfait mobile Free à 19,99€.

Les remontées d’abonnés Free Mobile pullulent depuis le deuxième semestre 2018 autour l’activation de la 4G en roaming à l’international. A l’autre bout du monde, un abonné au forfait à 19,99€/mois incluant 25 Go/mois en roaming, vient d’accrocher pour la première fois la 4G (LTE) de Vodafone, en Nouvelle-Zélande. Celui-ci a effectué un test de débit et a atteint 31,7 Mbit/s en download et 12,2 Mbit/s en upload.
 
Pour rappel, les abonnés au forfait le plus onéreux de l’opérateur peuvent également profiter des appels, SMS, MMS illimités depuis et vers ce pays.

 

 

Voici la liste des pays où la 4G en roaming a été détectée par les abonnés  lors de leurs déplacements ou voyages dans certains autres pays comme : en Italie ( réseau d’Iliad), en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline) mais aussi en Grèce, Afrique du Sud, Canada (Telus), Danemark (TDC), Israël, Roumanie, Turquie (turkcell), Espagne (Vodafone), Croatie (Tele2) et l’Islande (Nova) et les Etats-Unis (AT&T).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique