Free Mobile renouvelle son forfait intermédiaire à 8,99€ en augmentant le volume de data incluse

Free Mobile continue de faire le yoyo avec son forfait "Série Free" en le boostant de 10 Go pendant au moins une semaine.

Satisfait de son offre, Free prolonge son forfait intermédiaire lancé il y a moins d’un an, jusqu’au mardi 21 mai prochain, l’occasion également pour l’opérateur de relancer son compte à rebours, disparu il y a quelques mois. Intercalé entre les deux forfaits historiques de l’opérateur, celui-ci comprend, appels, SMS et MMS illimités, mais surtout désormais 60 Go en France métropolitaine contre 50 Go ces dernières semaines et 4 Go/mois en roaming depuis Europe et DOM en 3G et 4G. Pour rappel, dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale engagée par Free courant 2018, un focus particulier sur l’amélioration du mix d’abonnés en faveur du Forfait Free 4G illimité a été mis en place. Pour ce faire, l’opérateur a lancé en juillet dernier cette offre intermédiaire à 8,99 euros/mois pour la première année, avec une migration automatique sur le Forfait Free 4G illimitée au bout de 12 mois. Fin 2018, cette formule "a entraîné une amélioration du chiffre d’affaires facturé aux abonnés", a indiqué l’opérateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique