C’est parti pour l’offre Free Mobile sur VeePee : forfait à 9,99€/mois + smartphone et accessoires offerts

Nous vous dévoilions tout à l’heure la nouvelle offre Free Mobile sur Veepee qui intègre une nouvelle fois un smartphone, avec cette fois-ci des accessoires. Elle vient d’être lancée sur le site Veepee.fr

Ce forfait Forfait Free Veepee est proposé à 9,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois avec un smartphone Nokia 3.2 16Go offert (d’une valeur de 149€) ainsi qu’une coque et un verre trempé (valeur 22,99€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€

Vous pouvez retrouver le test du Nokia 3.2 réalisé par Univers Freebox

Cette offre valable du 27 août 19h au vendredi 6 septembre 2019 à 6h, pour une nouvelle souscription exclusivement sur Veepee, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. Offre limitée à un forfait par abonné.

A noter que même si l’engagement est de 24 mois, la réduction abonnés Freebox est applicable après 12 mois (soit le forfait à 15,99€/mois avec data illimitée), à condition de réaliser l’association avec le compte Freebox sur votre espace abonné. 

Détails du forfait

En France métropolitaine :

• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes de 100 destinations 

• SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM

• MMS illimités vers la France métropolitaine

• Free WiFi illimité 

• Internet 100 Go en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G+/4G (débit réduit au-delà). Le volume de données est ramené à 3 Go en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G/4G+.

Depuis l’étranger et DOM :

• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.

• Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (Hors Taïwan, Hong-Kong, Macao). (au-delà : 0,0054€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).

Vous bénéficiez par ailleurs de l’option Youboox One jusqu’au 31 janvier 2020, qui permet d’accédez à des dizaines de milliers de livres dans tous les genres. Et ce, même hors connexion pendant 30 jours

Commentaires








  • steph13680 a écrit

    un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next

    reprends tes calculs:

    fab123 a écrit
    steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next

    C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile...

    et j'ajouterais pour un forfait 100 Go


  • Bysoft a écrit
    steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go

    +1 wink


  • Bysoft a écrit
    steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go

    Bien parlé


  • Free terme anglais que l’on peut traduire par libre... Donc incompatible avec le terme engagement... CQFD

    si on veut que le client reste il faut le satisfaire par la qualité de son offre et par son evolutivité si possible au même prix... 3 Go puis 50Go puis 100 Go, + de destinations incluses etc...

    Ce n’est que mon avis...



  • Bysoft a écrit
    steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go

    Bonjour

    La dernière fois j'avais toussé sur l'engagement 24 mois. Après en avoir discuté ici, il y a 2 façons de voir, et on peut raisonner sur 1 ou 2 ans.

    Pour un achat sur 24 mois, ça fait 10€ la SIM, 119,88 la première année et 239,88 la 2ème.
    Total 369,76 soit 15,40€  par mois, ou si on déduit les 149 du Nokia 220,76 soit 9,20€ par mois.

    Pour un achat 12 mois avec 25% de frais de résiliation sur la 2ème année c'est 10€ + 119,88 + 60€ soit 189,88 au total et 15,82 € par mois. Ou si on déduit toujours les 149 du Nokia, 40,88€ c'est quasi gratuit : 3,40€ par mois. Je trouve ça plus intéressant que d'autres promos.

    Voilà, je n'aime pas l'engagement, tout le monde n'aime pas le Nokia, ça se discute. Mais la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc.


  • Juanitinho-78 a écrit
    Free terme anglais que l’on peut traduire par libre... Donc incompatible avec le terme engagement... CQFD si on veut que le client reste il faut le satisfaire par la qualité de son offre et par son evolutivité si possible au même prix... 3 Go puis 50Go puis 100 Go, + de destinations incluses etc... Ce n’est que mon avis...

    les 100Go sont la le roaming est le meilleur et l'illimité aussi des différends FAI.... Reste "Free" qui était le bon terme à sa création par rapport au vol des autres FAI et pareil sur le mobile....mais la quand on offre un téléphone on va pas faire du non engagement..restons sérieux



  • CH56 a écrit
      la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc.

    bien d'accord !


  • CH56 a écrit
    Bysoft a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go Bonjour La dernière fois j'avais toussé sur l'engagement 24 mois. Après en avoir discuté ici, il y a 2 façons de voir, et on peut raisonner sur 1 ou 2 ans. Pour un achat sur 24 mois, ça fait 10€ la SIM, 119,88 la première année et 239,88 la 2ème. Total 369,76 soit 15,40€  par mois, ou si on déduit les 149 du Nokia 220,76 soit 9,20€ par mois. Pour un achat 12 mois avec 25% de frais de résiliation sur la 2ème année c'est 10€ + 119,88 + 60€ soit 189,88 au total et 15,82 € par mois. Ou si on déduit toujours les 149 du Nokia, 40,88€ c'est quasi gratuit : 3,40€ par mois. Je trouve ça plus intéressant que d'autres promos. Voilà, je n'aime pas l'engagement, tout le monde n'aime pas le Nokia, ça se discute. Mais la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc.

    J'adore ton analyse !innocent



  • CH56 a écrit
    Bysoft a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go Bonjour La dernière fois j'avais toussé sur l'engagement 24 mois. Après en avoir discuté ici, il y a 2 façons de voir, et on peut raisonner sur 1 ou 2 ans. Pour un achat sur 24 mois, ça fait 10€ la SIM, 119,88 la première année et 239,88 la 2ème. Total 369,76 soit 15,40€  par mois, ou si on déduit les 149 du Nokia 220,76 soit 9,20€ par mois. Pour un achat 12 mois avec 25% de frais de résiliation sur la 2ème année c'est 10€ + 119,88 + 60€ soit 189,88 au total et 15,82 € par mois. Ou si on déduit toujours les 149 du Nokia, 40,88€ c'est quasi gratuit : 3,40€ par mois. Je trouve ça plus intéressant que d'autres promos. Voilà, je n'aime pas l'engagement, tout le monde n'aime pas le Nokia, ça se discute. Mais la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc.

    C'est pas mal mais le service fidélisation de SFR propose beaucoup mieux. Orange est incapable de s'aligner ou même de se rapprocher et Bouygues, ça dépend du conseiller. 

    En soit l'offre est pas mal, mais c'est encore et toujours là réaction de certaines personnes qui est risible. Ce n'est ni plus ni moins qu'un forfait avec mobile subventionné, ce que tout le monde ici exècre ! Ce pourquoi de nombreux utilisateurs de ce site de montre régulièrement insultant envers les autres opérateurs et leurs dirigeants. 

    Et là, on cri au génie parce que c'est Free... 

    Free c'est un prix, une offre, sans engagement. C'est simple, c'est Free. 

    Aujourd'hui, entre les vp, les série spéciale Free, les 6 offres permanentes avec 5 box différentes + les anciennes offres toujours dispo, c'est plus compliqué de s'y retrouver chez Free qu'en comparant tous les autres opérateurs réunis. Et avec cette offre vp sur le mobile, l'opérateur vient de montrer a tous ceux qui ne l'avaient pas compris qu'il s'est perdu et que Free est mort. 



  • osmoze30 a écrit
    CH56 a écrit Bysoft a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go Bonjour La dernière fois j'avais toussé sur l'engagement 24 mois. Après en avoir discuté ici, il y a 2 façons de voir, et on peut raisonner sur 1 ou 2 ans. Pour un achat sur 24 mois, ça fait 10€ la SIM, 119,88 la première année et 239,88 la 2ème. Total 369,76 soit 15,40€  par mois, ou si on déduit les 149 du Nokia 220,76 soit 9,20€ par mois. Pour un achat 12 mois avec 25% de frais de résiliation sur la 2ème année c'est 10€ + 119,88 + 60€ soit 189,88 au total et 15,82 € par mois. Ou si on déduit toujours les 149 du Nokia, 40,88€ c'est quasi gratuit : 3,40€ par mois. Je trouve ça plus intéressant que d'autres promos. Voilà, je n'aime pas l'engagement, tout le monde n'aime pas le Nokia, ça se discute. Mais la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc. C'est pas mal mais le service fidélisation de SFR propose beaucoup mieux. Orange est incapable de s'aligner ou même de se rapprocher et Bouygues, ça dépend du conseiller.  En soit l'offre est pas mal, mais c'est encore et toujours là réaction de certaines personnes qui est risible. Ce n'est ni plus ni moins qu'un forfait avec mobile subventionné, ce que tout le monde ici exècre ! Ce pourquoi de nombreux utilisateurs de ce site de montre régulièrement insultant envers les autres opérateurs et leurs dirigeants.  Et là, on cri au génie parce que c'est Free...  Free c'est un prix, une offre, sans engagement. C'est simple, c'est Free.  Aujourd'hui, entre les vp, les série spéciale Free, les 6 offres permanentes avec 5 box différentes + les anciennes offres toujours dispo, c'est plus compliqué de s'y retrouver chez Free qu'en comparant tous les autres opérateurs réunis. Et avec cette offre vp sur le mobile, l'opérateur vient de montrer a tous ceux qui ne l'avaient pas compris qu'il s'est perdu et que Free est mort. 

    On verra lorsque l'on aura les chiffres mais les "rêves" ne correspondent pas toujours à la réalité



  • Ris91 a écrit
    Bysoft a écrit GATTACA a écrit L'offre inclut elle BFMTV et les chaînes RMC ?  Tiens un rigolo afficionados de Drahi On parle de mobile la alors basta Et l'humour vous connaissez ?

    Ah cela n'étais pas évident ....il existe des choses qui s'appellent émoticones ou smiley !innocent


  • Bysoft a écrit
    osmoze30 a écrit CH56 a écrit Bysoft a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next reprends tes calculs: fab123 a écrit steph13680 a écrit un forfait qui revient à 15 euros par mois sur 2 ans bof et next C'est plutôt 8€ pour le forfait (voire 6€ pour les abonnés freebox) + 7€ pour le mobile... et j'ajouterais pour un forfait 100 Go Bonjour La dernière fois j'avais toussé sur l'engagement 24 mois. Après en avoir discuté ici, il y a 2 façons de voir, et on peut raisonner sur 1 ou 2 ans. Pour un achat sur 24 mois, ça fait 10€ la SIM, 119,88 la première année et 239,88 la 2ème. Total 369,76 soit 15,40€  par mois, ou si on déduit les 149 du Nokia 220,76 soit 9,20€ par mois. Pour un achat 12 mois avec 25% de frais de résiliation sur la 2ème année c'est 10€ + 119,88 + 60€ soit 189,88 au total et 15,82 € par mois. Ou si on déduit toujours les 149 du Nokia, 40,88€ c'est quasi gratuit : 3,40€ par mois. Je trouve ça plus intéressant que d'autres promos. Voilà, je n'aime pas l'engagement, tout le monde n'aime pas le Nokia, ça se discute. Mais la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc. C'est pas mal mais le service fidélisation de SFR propose beaucoup mieux. Orange est incapable de s'aligner ou même de se rapprocher et Bouygues, ça dépend du conseiller.  En soit l'offre est pas mal, mais c'est encore et toujours là réaction de certaines personnes qui est risible. Ce n'est ni plus ni moins qu'un forfait avec mobile subventionné, ce que tout le monde ici exècre ! Ce pourquoi de nombreux utilisateurs de ce site de montre régulièrement insultant envers les autres opérateurs et leurs dirigeants.  Et là, on cri au génie parce que c'est Free...  Free c'est un prix, une offre, sans engagement. C'est simple, c'est Free.  Aujourd'hui, entre les vp, les série spéciale Free, les 6 offres permanentes avec 5 box différentes + les anciennes offres toujours dispo, c'est plus compliqué de s'y retrouver chez Free qu'en comparant tous les autres opérateurs réunis. Et avec cette offre vp sur le mobile, l'opérateur vient de montrer a tous ceux qui ne l'avaient pas compris qu'il s'est perdu et que Free est mort.  On verra lorsque l'on aura les chiffres mais les "rêves" ne correspondent pas toujours à la réalité

    De quel rêve parle tu?




  • fab123 a écrit
    osmoze30 a écrit ... tout article d'UF est bon pour faire ta propagande pro SFR. Heureusement que le ridicule ne tue pas !

    Pas de bol je suis revenu chez Free en mobile et j'attends que mon RIP me branche en fibre (d'ici la fin de l'année) pour prendre une offre fibre chez Free. Donc évite de dire n'importe quoi dans savoir. 

    Je suis seulement beaucoup plus réaliste que certains fanboys, je sais que le Free que j'ai connu n'existe plus. 


  • CH56 a écrit
     Voilà, je n'aime pas l'engagement, tout le monde n'aime pas le Nokia, ça se discute. Mais la stratégie de Free est claire, ils veulent stabiliser les clients de ces promos sur 2 ans. Avec un réseau qui progresse, ça se défend, parce qu'à l'inverse des séries à la noix qu'on essaye de repeindre en "forfait intermédiaire", c'est le vrai forfait avec tout ce qu'il contient, données, roaming etc.

    Je problème pour Free est qu'au bout de 12 mois, avec les promos précédentes, l'abonné part vers une autre promo, et pour le retenir, il faut lui donner une autre année de promo.

    Là, avec 24 mois d'engegemebt, cela permet de voir venir, et en particulier d'attendre la fin de l'itinérance, qui bloque pas mal de choses chez Free (VoLTE, VoWiFi...)



  • osmoze30 a écrit
    C'est pas mal mais le service fidélisation de SFR propose beaucoup mieux. Orange est incapable de s'aligner ou même de se rapprocher et Bouygues, ça dépend du conseiller.  En soit l'offre est pas mal, mais c'est encore et toujours là réaction de certaines personnes qui est risible. Ce n'est ni plus ni moins qu'un forfait avec mobile subventionné, ce que tout le monde ici exècre ! Ce pourquoi de nombreux utilisateurs de ce site de montre régulièrement insultant envers les autres opérateurs et leurs dirigeants.  Et là, on cri au génie parce que c'est Free...  Free c'est un prix, une offre, sans engagement. C'est simple, c'est Free.  Aujourd'hui, entre les vp, les série spéciale Free, les 6 offres permanentes avec 5 box différentes + les anciennes offres toujours dispo, c'est plus compliqué de s'y retrouver chez Free qu'en comparant tous les autres opérateurs réunis. Et avec cette offre vp sur le mobile, l'opérateur vient de montrer a tous ceux qui ne l'avaient pas compris qu'il s'est perdu et que Free est mort. 

    Bonsoir

    Mouaih, la fidélisation SFR j'ai connu pendant 15 ans. La dernière année en 2014 a été la bonne, après quelques sournoiseries tarifaires "dans le but de m'apporter de meilleurs services" j'ai pris mes cliques et mes claques.

    Je ne suis pas rancunier, j'ai repris deux bricoles RED depuis. Leur prix est bas, leur service est bon. A la première alerte, je garde le sourire mais je me barre. En attendant, qu'ils continuent juste mes 2 contrats sans y toucher et ça me va très bien.

    Quand à Free, RDV le 3 septembre avec les résultats du semestre. Autant leur tarification devient étrange, autant ils progressent sur les réseaux fixes et mobiles avec une belle régularité. Quand l'infrastructure existe, les commerciaux ça se change.


  • Bysoft a écrit
    Ris91 a écrit Bysoft a écrit GATTACA a écrit L'offre inclut elle BFMTV et les chaînes RMC ?  Tiens un rigolo afficionados de Drahi On parle de mobile la alors basta Et l'humour vous connaissez ? Ah cela n'étais pas évident ....il existe des choses qui s'appellent émoticones ou smiley !

    Il y a un truc qui s'appelle l'analyse. Qui consiste à replacer les choses dans leur contexte. Demander si 3 chaînes TV sont incluse dans un forfait mobile est complètement absurde. En le mettant dans la perspective de l'actualité on peut facilement comprendre qu'il s'agisse d'humour. De second degré. Encore faut il se donner la peine de s'interroger et de ne pas se limiter au texte brut. Come le font beaucoup de pseudo journaliste qui s'arrête au texte sans lui donner de sens, afin de pouvoir y mettre l'interprétation qu'ils veulent dans le seul but de créer des polémiques.

    C'est quand même triste, affligeant, consternant d'être obligé de mettre des smileys pour se faire comprendre.

    Dite moi, quand vous lisez un livre, prenez vous le temps d'écrire à l'éditeur pour vous plaindre de l'absence de smileys ? 



  • pepelemoko a écrit
    Je problème pour Free est qu'au bout de 12 mois, avec les promos précédentes, l'abonné part vers une autre promo, et pour le retenir, il faut lui donner une autre année de promo. Là, avec 24 mois d'engegemebt, cela permet de voir venir, et en particulier d'attendre la fin de l'itinérance, qui bloque pas mal de choses chez Free (VoLTE, VoWiFi...)

    Bonsoir pepelemoko

    Bien d'accord. les promos à 0,99€, voire à 0€ 6 mois, c'était artificiel. Les recrutements se tassent, tout simplement car les gratuits se sont scotchés ailleurs. Free en a gardé une petite partie, d'autres se retrouvent avec un 9,99€ à vie (c'est mon cas sur un n° secondaire).

    Après avoir aspiré à la hausse tous les 2€ possibles de la même façon, au besoin aussi avec une étape à 9,99€, là ils recrutent direct de nouveaux clients moins volatiles.

    Il ne faut pas oublier que ces VP c'est du recrutement net, plus stable et directement sur le forfait complet qui est l'objectif Free à 5 ans pour 80% de ses clients.


  • bonjour

    j'ai une petite question ,je suis intéresser par cette offre (enfaite c’est juste le coup du téléphone gratuit et de l'abonnement pas cher ) mais je lit pas mal de critique a se sujet et j’en reviens a ma question : a ceux qui critique haut et fort cette offre ,combien avait vous payer votre smartphone ? et de combien et ,votre abonnement ? voila et désoler pour les fautes moi a 15 ans on ma virer de l’école et aussitôt je me suis retrouver en usine,bref je m’égare du sujet.




  • Juanitinho-78 a écrit
    Free terme anglais que l’on peut traduire par libre... Donc incompatible avec le terme engagement... CQFD si on veut que le client reste il faut le satisfaire par la qualité de son offre et par son evolutivité si possible au même prix... 3 Go puis 50Go puis 100 Go, + de destinations incluses etc... Ce n’est que mon avis...

    Free terme anglais que l'on peut traduire par gratuit... Donc incompatible avec le terme €... Free devrait offrir le forfait, le téléphone, et une pipe... CQFD

    Ca va ? Tu es bien avancé ?


  • 24 mois en mobilité avec le réseau Free mobile non merci. Le réseau sature de partout trop peu d'antennes et fréquences. Dsl les fanboys... moi je ne fais pas de léche à tout va pour un opérateur qui augmente ses prix sur le fix et qui bientôt j'en suis sûr fera la même sur mobile.




  • L'offre me semble intéressante mais.....mon épouse est sur free moi sur bouygues. Mon epouse est a 2 euros par mois, moi a 4,99 pour 20Go qui me suffisent. Reste un gros probléme: avec Bouygues je passe pratiquement partout, je ne compte plus les fois où mon epouse a piqué mon tel parce qu'elle n'avait pas de réseau! Free oui pourquoi pas mais quand cela fonctionnera un peu mieux




  • J ai lu ici " ce n est ni plus ni moins un forfait avec mobile subventionné"

    Je peux vous dire que des mobile subventionné comme ca, ça me plaît.

    Un rapide petit calcul s impose : 10 euro la sim + 12 ×10 + 20 x 12 = 370 euro

    Le telephone coute 150 euro, donc le forfait revient à 220 euro sur 2 ans

    Ca fait un forfait 100 go à 9 euro par mois  c est a dire un prix défiant toute concurrence.

    Le nokia on peut aussi le revendre en état neuf sous blister pour 100 euro sans trop de soucis. Ce qui fait la réduction de 100 euro sur le forfait en plus.

    Donc 120 euro sur 2 ans. Ca fait un forfait 100 go à 5 euro par mois.

    100 go pour 5 euro par mois !!! Vous vous rendez compte ? 

    Je préfère payer 5 euro par mois pendant 2 ans que de payer le même forfait a 15,99 sans engagement 



  • FreD_BzH a écrit
    Engagement 24 mois avec un portable, bah Free reprend les pratiques des anciens opérateurs ... Bon pas au même pris qu'avant, mais c'est pas terrible je trouve.

    Je ne suis pas d accord avec toi. Le telephone n a aucun lien avec le smartphone. 

    Ils aurais très bien pu faire l offre veepee sans offrir de smartphone. 

    Free n a jamais dit qu il ne ferais pas d engagement sur 12 ou 24 mois, il a dit qu il sépare le mobile du forfait, ce n est pas pareille. 


  • DG33600 a écrit
    Juanitinho-78 a écrit Free terme anglais que l’on peut traduire par libre... Donc incompatible avec le terme engagement... CQFD si on veut que le client reste il faut le satisfaire par la qualité de son offre et par son evolutivité si possible au même prix... 3 Go puis 50Go puis 100 Go, + de destinations incluses etc... Ce n’est que mon avis... Free terme anglais que l'on peut traduire par gratuit... Donc incompatible avec le terme €... Free devrait offrir le forfait, le téléphone, et une pipe... CQFD Ca va ? Tu es bien avancé ?

    Non merci je ne fume pas...

    pour moi free est victime de ces 1 eres offres vente privée parce que les autres opérateurs on plus que trop bien répondu... maintenant il y a un réseau a consolider, a entretenir et a créer (5G) donc oui il faut fidéliser... mais pour moi l'engagement n'est pas la bonne strategie... la qualité de service c'est ca qui doit faire rester le client... Car vu tous ce qu'il y a dans le forfait free pour 19,99 euros c'est un tres bon pris mais notre notion de prix est faussée par toutes ces promos... dont free est a l'origine.

    PS: par contre les réaction comme celle-ci a mon message m'interroge fortement et me conforte dans mon idee d'un cote obscur du reseau social, qui autorise tout auteur de message a ce permettre des commentaires auxquels il ne se risquerait pas les yeux dans les yeux car il manque cette info primordiale au message ecrit a l'abris derriere son ecran, c'est de savoir dans qu'elle état d'esprit se trouve l'auteur... d'ailleurs moi le 1er je suis peut-etre entrain de mal interpréter la réaction a mon message... Donc Peace & love...wink



  • antmart a écrit
    J ai lu ici " ce n est ni plus ni moins un forfait avec mobile subventionné" Je peux vous dire que des mobile subventionné comme ca, ça me plaît. Un rapide petit calcul s impose : 10 euro la sim + 12 ×10 + 20 x 12 = 370 euro Le telephone coute 150 euro, donc le forfait revient à 220 euro sur 2 ans Ca fait un forfait 100 go à 9 euro par mois  c est a dire un prix défiant toute concurrence. Le nokia on peut aussi le revendre en état neuf sous blister pour 100 euro sans trop de soucis. Ce qui fait la réduction de 100 euro sur le forfait en plus. Donc 120 euro sur 2 ans. Ca fait un forfait 100 go à 5 euro par mois. 100 go pour 5 euro par mois !!! Vous vous rendez compte ?  Je préfère payer 5 euro par mois pendant 2 ans que de payer le même forfait a 15,99 sans engagement 

    je vous laisse à 100€ si vous voulez . Ça fait un mois que j’essaie de vendre sur le boncoin.

    Il est tout neuf sous blister 

    le réseau Free est une blague. Vous avez du mal à utiliser Waze en voiture. Heureusement que ma femme a un téléphone Bouygues . En vacances en Normandie, nos amis allemands sont mieux  couverts avec roaming que free


  • antmart a écrit
    J ai lu ici " ce n est ni plus ni moins un forfait avec mobile subventionné" Je peux vous dire que des mobile subventionné comme ca, ça me plaît. Un rapide petit calcul s impose : 10 euro la sim + 12 ×10 + 20 x 12 = 370 euro Le telephone coute 150 euro, donc le forfait revient à 220 euro sur 2 ans Ca fait un forfait 100 go à 9 euro par mois  c est a dire un prix défiant toute concurrence. Le nokia on peut aussi le revendre en état neuf sous blister pour 100 euro sans trop de soucis. Ce qui fait la réduction de 100 euro sur le forfait en plus. Donc 120 euro sur 2 ans. Ca fait un forfait 100 go à 5 euro par mois. 100 go pour 5 euro par mois !!! Vous vous rendez compte ?  Je préfère payer 5 euro par mois pendant 2 ans que de payer le même forfait a 15,99 sans engagement 
    bonjour tu ressort 2 fois le prix du telephone ? de plus facile a vendre 100€ tu dit va voir sur leboncoin combien il y en a et les prix


  • skipool a écrit
    Ça fait un mois que j’essaie de vendre sur le boncoin. Il est tout neuf sous blister 
    le réseau Free est une blague. Vous avez du mal à utiliser Waze en voiture. Heureusement que ma femme a un téléphone Bouygues . En vacances en Normandie, nos amis allemands sont mieux  couverts avec roaming que free

    Le bon coin c'est pas forcément miraculeux...

    Première nouvelle de ne pas pouvoir utiliser Waze en voiture en étant chez FM. La Normandie semble être plus pauvre en antenne que la Gironde.... Gironde ou Waze fonctionne parfaitement bien avec FM

    Et pour information je suis entre 3 et 5% d'itinérance mensuelle et encore c'est parce que je passe dans des coins perdus....




  • neolupus a écrit
    skipool a écrit Ça fait un mois que j’essaie de vendre sur le boncoin. Il est tout neuf sous blister  le réseau Free est une blague. Vous avez du mal à utiliser Waze en voiture. Heureusement que ma femme a un téléphone Bouygues . En vacances en Normandie, nos amis allemands sont mieux  couverts avec roaming que free Le bon coin c'est pas forcément miraculeux... Première nouvelle de ne pas pouvoir utiliser Waze en voiture en étant chez FM. La Normandie semble être plus pauvre en antenne que la Gironde.... Gironde ou Waze fonctionne parfaitement bien avec FM Et pour information je suis entre 3 et 5% d'itinérance mensuelle et encore c'est parce que je passe dans des coins perdus....

    encore une fois, une personne expose sont problème et vous (et d'autres) doute de la véracité de ses propos... être fan d'une marque c'est bien, en arriver à douter des mauvaises expérience utilisateurs des autres l'est moins!


  • zebulon301 a écrit
    Bysoft a écrit jan51 a écrit Offre en carton... Peut-être pour toi mais pas pour d'autre par exemple pour équiper à peu de frais un de ses enfants.... Pas sûr que 100 Go correspondent au besoin d'un enfant....

    Tout dépend ce qu'on appel "enfant", si c'est en age d'utiliser un smarpthone, pour mon usage perso que je pense similaire à beaucoup de jeunes (en tout cas dans mon entourage), rien que Youtube et Twitch me pompe + de 70go ici par exemple, ça peu aller très vite


  • Conditions75 a écrit
    24 mois en mobilité avec le réseau Free mobile non merci. Le réseau sature de partout trop peu d'antennes et fréquences. Dsl les fanboys... moi je ne fais pas de léche à tout va pour un opérateur qui augmente ses prix sur le fix et qui bientôt j'en suis sûr fera la même sur mobile.

    Ou comment prendre ton cas pour une généralité perso je n'ai pas du tout la même expérience malgré mes nombreux déplacements D'autant plus que si le nombre de clients Free Mobile continue d'augmenter sur le forfait data (+700 000 rien qu'en 2018 et ça continue en 2019) sans parler de la conso data qui monte tout en étant la plus élevée parmi la plupart sinon tous les opérateurs d'Europe. Je pense qu'on ne peux pas parler de fanboy ou de leche bot mais juste de faits mais c'est beau de rêver ^^ ton expérience négative chez cet opérateur ne la rend pas plus générale et légitime que les autres bonnes expériences.

    Surtout que généraliser une saturation du réseau chez Free mobile est un euphémisme innocent


  • crachoveride a écrit
    Ou comment prendre ton cas pour une généralité perso je n'ai pas du tout la même expérience malgré mes nombreux déplacements D'autant plus que si le nombre de clients Free Mobile continue d'augmenter sur le forfait data (+700 000 rien qu'en 2018 et ça continue en 2019) sans parler de la conso data qui monte tout en étant la plus élevée parmi la plupart sinon tous les opérateurs d'Europe. Je pense qu'on ne peux pas parler de fanboy ou de leche bot mais juste de faits mais c'est beau de rêver ^^ ton expérience négative chez cet opérateur ne la rend pas plus générale et légitime que les autres bonnes expériences. Surtout que généraliser une saturation du réseau chez Free mobile est un euphémisme 

    Je répète le réseau free est plutôt nul et saturé en France en général. Dans le métro c'est pareil dans les magazin aussi je ne parle pas des autoroutes ou le réseau est juste nul. Donc ne prend pas TON expérience pour une généralité toi aussi. Et oublie pas l'arecp le classe dernier tu comprends ça veut dire quoi dernier j'espère. Et sur le web le réseau free mobile et celui qui est le plus mal vu. Bref je m'en fiche qu'il gagne ou pas des clients avec leurs offres les autres en gagnent aussi avec des offres parfois plus chères mais tout à une fin regarde ce qui se passe sur le fix par exemple.


  • J'ai la ligne à 10 euros jusqu'à l'an prochain après 5 euros en VP pendant un an.

    A ce prix-là je ne me plains pas mais je crois que je changerai à l'issue de l'année quand ça repasse à 20 euros.

    J'étais pas mal à l'étranger mais c'est en rentrant en France que j'ai paradoxalement des problèmes de réseau.

    Ca marche extrêmement bien quand il y a la 4G mais dès que qu'on en sort c'est horrible.

    Apparemment, Sosh prolonge régulièrement ses promos à ses clients s'ils ne consomment pas trop donc ça peut se tenter vu la qualité du réseau.

    Je trouve Free un peu largué depuis quelques temps. Ils ont toujours pas mis définitivement le forfait intermédiaire depuis le temps. Red imprime pas mal le tempo même je déteste SFR.



  • skipool a écrit
    le réseau Free est une blague. Vous avez du mal à utiliser Waze en voiture. Heureusement que ma femme a un téléphone Bouygues . En vacances en Normandie, nos amis allemands sont mieux  couverts avec roaming que free

    Ne généralise pas ton cas Skipool, le réseau Free fonctionne très bien de manière général et je peux même te montrer vidéo à l'appuis que j'arrive à visionner des vidéos youtube via l'itinérance Orange. Ton cas est certes très embêtant mais reste très minoritaire au vue des retours et nombreux tests qu'on peux voir sur les cartes Nperf, Sensorly, Twitter etc... donc ne généralise pas et change d'opérateur si celui-ci ne te conviens pas smile


  • Conditions75 a écrit
    crachoveride a écrit Ou comment prendre ton cas pour une généralité perso je n'ai pas du tout la même expérience malgré mes nombreux déplacements D'autant plus que si le nombre de clients Free Mobile continue d'augmenter sur le forfait data (+700 000 rien qu'en 2018 et ça continue en 2019) sans parler de la conso data qui monte tout en étant la plus élevée parmi la plupart sinon tous les opérateurs d'Europe. Je pense qu'on ne peux pas parler de fanboy ou de leche bot mais juste de faits mais c'est beau de rêver ^^ ton expérience négative chez cet opérateur ne la rend pas plus générale et légitime que les autres bonnes expériences. Surtout que généraliser une saturation du réseau chez Free mobile est un euphémisme  Je répète le réseau free est plutôt nul et saturé en France en général. Dans le métro c'est pareil dans les magazin aussi je ne parle pas des autoroutes ou le réseau est juste nul. Donc ne prend pas TON expérience pour une généralité toi aussi. Et oublie pas l'arecp le classe dernier tu comprends ça veut dire quoi dernier j'espère. Et sur le web le réseau free mobile et celui qui est le plus mal vu. Bref je m'en fiche qu'il gagne ou pas des clients avec leurs offres les autres en gagnent aussi avec des offres parfois plus chères mais tout à une fin regarde ce qui se passe sur le fix par exemple.

    depuis le temps que tu nous racontes tes salades, on a l'habitude...



  • Bonjour,

    je suis chez Sosh, et intéressé par cette promo, mais sans portabilité du numéro, c'est nul.... je ne veux pas changer de numéro de tel...

    Pourquoi n'offrent-ils pas la portabilité du numéro ? 



  • Free censure les messages et ne réponds pas au commentaire. C'est absurde je vais partir de chez eux car celà devient complètement aberrant. Celà vas faire 2 semaine que j'essaie de faire l'offre et au moment de payer cela me marque transaction refusé alors que j'utilise ma MasterCard. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique