Free permet désormais de souscrire un forfait mobile par téléphone

Après les bornes interactives et le site internet, il est désormais possible de souscrire un forfait Free Mobile directement par téléphone.

En effet depuis peu, en plus des nouveaux abonnements Freebox, le service client prend en charge les demandes de souscription aux forfaits Free Mobile. Pour ce faire, il suffit d’appeler le 1044 puis de taper 2. 

Les abonnés Freebox désirant bénéficier d’un avantage mobile en optant pour le forfait 4G+ illimitée à 15,99€  ou le forfait voix (2h, SMS/MMS illimités) à 0 euro, peuvent également contacter la hotline de l’opérateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique