Quels sites d’assistance Free souhaitez-vous ? Le cahier de doléances est ouvert
Free vient d’annoncer sur Twitter qu’il allait proposer une nouvelle version de ses sites d’assistance en ligne Freebox et mobile Free. Et pour ce faire, il indique vouloir prendre en compte l’avis des Freenautes. C’est ainsi que l’opérateur a mis en ligne un formulaire, qui vous prendra environ 2 minutes à remplir. Il vous sera demandé au travers de QCM ou de texte libre, d’indiquer votre expérience sur le site actuel de l’assistance, et sur ce qui vous a manqué que vous aimeriez ajouté le cas échéant. Vous pouvez y répondre en vous rendant à cette adresse.
Free vous propose de contribuer à l’amélioration de nos assistances en ligne (fixe et mobile). 🧒â€
Tiens, je ne suis pas tombé sur cette question 7...
Bonjour, je ne suis pas allé sur le questionnaire, mais là à froid j'aurais tendance à proposer la solution A : Vidéos et animations mais aucune proposition ne propose de contacter un opérateur si vous n'avez pas trouvé et dans pas mal de cas particuliers les vidéos n'apporteront pas toujours une solution.
On le constate avec les répondeurs automatisés, vous ne trouvez que rarement la réponse à votre question du premier coup et il faut faire plusieurs appels, parfois vous n'avez pas la solution à votre problème, lorsqu'on avait une opératrice au bout du fil on expliquait notre problème et elle nous aiguillait sur quelqu'un, actuellement parfois on raccroche sans avoir eu de solution, ou il faut faire un choix faux pour avoir un interlocuteur et qu'il nous aiguille ailleurs, et même là parfois il vous dirige sur un service ou ça sonne puis ça raccroche et c'est reparti pour un tour (pas gratuit) ... !!!
L'assistance parfois dur dur ... et d'autres fois tout se passe bien ... !!!