Coronavirus : Free Mobile améliore à nouveau son forfait 2€ pour les nouveaux abonnés

Après avoir doublé le nombre d’heures d’appel la semaine dernière pour ses abonnés au forfait 2€, Free Mobile fait de même pour toute nouvelle souscription jusqu’à fin avril. 

Afin d’accompagner au mieux ses abonnés pendant cette période de confinement Free Mobile enrichit à nouveau ce matin son forfait 2€ pour les nouveaux abonnés. Il s’agit de la même évolution que celle apportée aux 5 millions d’abonnés à cette offre il y a quelques jours. Ainsi, pour toute nouvelle souscription jusqu’au 30 avril prochain, le nombre d’heures incluses dans le forfait 2€/0€ passe à 4h par mois contre 2h habituellement.

Le petit forfait de l’opérateur se voit donc renforcé sur tous les plans. La semaine dernière, l’opérateur a également boosté jusqu’à cette date la data incluse. Les nouveaux souscripteurs bénéficient d’1Go de donnés contre 50 Mo. Reste à savoir si Free décidera ou non de conserver ces enrichissements à l’avenir.

 

Commentaires

  • Bonjour,

    En ces temps difficiles, difficulté de communication, là où la solidarité prime,  les autres opérateurs font du cash  en proposant des Go de données supplémentaires  à des prix prohibitifs.




  • combesourde a écrit

    Bonjour,

    En ces temps difficiles, difficulté de communication, là où la solidarité prime,  les autres opérateurs font du cash  en proposant des Go de données supplémentaires  à des prix prohibitifs.

    Tout à fait d'accord



  •  "le nombre d’heures incluses dans le forfait 2€/0€ passe à 4h par mois contre 2h habituellement."

    C'est pour tous les forfaits 2/0 € ça ? parce que sur mes 2 forfaits je n'ai pas reçu cette info, juste l'augmentation data.

    Ou bien c'est réservé aux nouveaux souscripteurs ?


  • OK, j'avais lu en diagonale...
    "Ainsi, pour toute nouvelle souscription jusqu’au 30 avril prochain"

    Je croyais que free voulait se débarrasser de ce forfait, bizarre  ! .....




  • Bonjour,

    Cette news vous l'avez déjà faite y a 3 jours !!!

    de pire en pire Univers Freebox, déjà y avait les news à répétitions sur les forfaits qui passent de 50 à 60 go et 60 à 50go etc...  et maintenant UF fait des doublons de news 100% identiques à 3 jours intervalle :

    https://www.universfreebox.com/article/55381/coronavirus-free-ne-s-arrete-plus-et-enrichit-une-nouvelle-fois-son-forfait-2-pour-ses-abonnes

    y a tellement peu de news que vous recyclez vos anciennes news, dans 3 jours vous allez nous la ressortir une troisième fois et ainsi de suite tout les 3 jours ???

    ça fait un peu désordre !


  • AnnieR a écrit

     "le nombre d’heures incluses dans le forfait 2€/0€ passe à 4h par mois contre 2h habituellement."

    C'est pour tous les forfaits 2/0 € ça ? parce que sur mes 2 forfaits je n'ai pas reçu cette info, juste l'augmentation data.

    Ou bien c'est réservé aux nouveaux souscripteurs ?

    Comme indiqué dans le document suivant , doublement des heures à partir du 27 mars pour les abonnés .

    https://www.iliad.fr/presse/2020/CP_270320.pdf

    Dans mon espace client , la Data est bien passée à 1Go , mais la voix semble être toujours à 2h (46min consommées et barre conso à 1/3 environs) .

    Après l'actualisation doit dépendre aussi de la date d'inscription à l'offre mobile .


  • Riddick Ule a écrit

    Bonjour,

    Cette news vous l'avez déjà faite y a 3 jours !!!

    de pire en pire Univers Freebox, déjà y avait les news à répétitions sur les forfaits qui passent de 50 à 60 go et 60 à 50go etc...  et maintenant UF fait des doublons de news 100% identiques à 3 jours intervalle :

    https://www.universfreebox.com/article/55381/coronavirus-free-ne-s-arrete-plus-et-enrichit-une-nouvelle-fois-son-forfait-2-pour-ses-abonnes

    y a tellement peu de news que vous recyclez vos anciennes news, dans 3 jours vous allez nous la ressortir une troisième fois et ainsi de suite tout les 3 jours ???

    ça fait un peu désordre !

    Y en a qui savent vraiment pas lire:

    Après avoir doublé le nombre d’heures d’appel la semaine dernière pour ses abonnés au forfait 2€, Free Mobile fait de même pour toute nouvelle souscription jusqu’à fin avril. 

    Tu vois plus clair comme ça ?


  • alain91940 a écrit

    https://www.universfreebox.com/article/55351/interventions-annulees-orange-et-sosh-offrent-200-go-aux-abonnes-prives-de-connexion

    De toute manière la voix ne coute rien alors ....

    Les terminaisons d’appels ne sont pas gratuites entre opérateurs, donc la voix coûte quelques choses. Après c’est un forfait à 2 €, Free fait des efforts, vous ne voulez quand même pas le tout illimité à ce prix ?  Bref le vrai et le bon français, jamais content et toujours à râler. 


  • Riddick Ule a écrit

    Bonjour,

    Cette news vous l'avez déjà faite y a 3 jours !!!

    de pire en pire Univers Freebox, déjà y avait les news à répétitions sur les forfaits qui passent de 50 à 60 go et 60 à 50go etc...  et maintenant UF fait des doublons de news 100% identiques à 3 jours intervalle :

    https://www.universfreebox.com/article/55381/coronavirus-free-ne-s-arrete-plus-et-enrichit-une-nouvelle-fois-son-forfait-2-pour-ses-abonnes

    y a tellement peu de news que vous recyclez vos anciennes news, dans 3 jours vous allez nous la ressortir une troisième fois et ainsi de suite tout les 3 jours ???

    ça fait un peu désordre !

    C'est pas toi qui fait un peu désordre !!!!!



  • Riky671 a écrit

    Est ce que ce nouveau forfait reste identique après le 30 avril ou c'est juste le temps du confinement ?

    il s'agit d'une mesure spécifique au confinement.

    le bonus de data et d'appel prendra fin avec le confinement.

     


  • Riddick Ule a écrit

    Bonjour,

    Cette news vous l'avez déjà faite y a 3 jours !!!

    de pire en pire Univers Freebox, déjà y avait les news à répétitions sur les forfaits qui passent de 50 à 60 go et 60 à 50go etc...  et maintenant UF fait des doublons de news 100% identiques à 3 jours intervalle :

    https://www.universfreebox.com/article/55381/coronavirus-free-ne-s-arrete-plus-et-enrichit-une-nouvelle-fois-son-forfait-2-pour-ses-abonnes

    y a tellement peu de news que vous recyclez vos anciennes news, dans 3 jours vous allez nous la ressortir une troisième fois et ainsi de suite tout les 3 jours ???

    ça fait un peu désordre !

    Euh, tu portes bien ton pseudo ! Evite de lire entre les lignes, t'as compris ? ah non tu n'es pas chez Free kiss


  • mouahahaha a écrit

    Faut arrêter le pipeau, niel a dit à maintes et maintes reprises que la voix ne coutait rien alors arrête ton char  yell

    Renseignes toi sur les règle inter-opérateurs avant de venir commenter, tous payent des terminaisons d'appels. 



  • nicollya a écrit

    Y en a qui savent vraiment pas lire:

    Après avoir doublé le nombre d’heures d’appel la semaine dernière pour ses abonnés au forfait 2€, Free Mobile fait de même pour toute nouvelle souscription jusqu’à fin avril. 

    Tu vois plus clair comme ça ?

    c'est toi qui sait pas lire, relis la première news avant de parler, voici la news d'il y a 3 jours :

    https://www.universfreebox.com/article/55381/coronavirus-free-ne-s-arrete-plus-et-enrichit-une-nouvelle-fois-son-forfait-2-pour-ses-abonnes

    Coronavirus : Free ne s’arrête plus et enrichit une nouvelle fois son forfait 2€ pour ses abonnés

    Coronavirus : Free ne s’arrête plus et enrichit une nouvelle fois son forfait 2€ pour ses abonnés

    "Après avoir boosté la data incluse, Free offre à présent 2 fois plus d’heures d’appel à ses abonnés au forfait 2€ jusqu’à fin avril.

    Afin d’accompagner au mieux ses abonnés pendant cette période de confinement et à l’heure où les appels ont été multiplié par plus de deux dans l’hexagone, Free double aujourd’hui le nombre d’heures incluses dans le forfait 2€/0€. Les 5 millions d’abonnés concernées bénéficient dès aujourd’hui de 4h d’appels, au lieu des 2h mensuelles, depuis la France vers la France, vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations à l’international, et ce jusqu’à fin avril.

    Cette nouvelle initiative enrichit de nouveau ce forfait qui a déjà vu son volume de data 4G inclus boosté à 1 Go/mois,

    pour les abonnés actuels comme pour les nouveaux.

     Aucune procédure à suivre, l’ajustement de leur forfait se fait sans surcoût, automatiquement et immédiatement."

    y a rien de nouveau, c'était déjà le cas des le départ y a 3 jours !!! on dirait la france insoumise avec leurs 20000 amendements les news Univers Freebox !

    c'est quoi la prochaine news dans 3 jours ??? la même news disant :

    Coronavirus : Free Mobile améliore à nouveau son forfait 2€ pour les nouveaux abonnés et les anciens

    ????

    le titre actuel c'est :

    Coronavirus : Free Mobile améliore à nouveau son forfait 2€ pour les nouveaux abonnés

    hors comme c'est précisé dans la news précédente d'il y a 3 jours c'est valable aussi pour les nouveaux abonnés, donc Free n'a rien amélioré à nouveau, c'était déjà le cas y a 3 jours.

    et là tu vois plus clair que c'est la même news ????


  • Rien d'autre à dire que "SUPER".

    Reste à savoir si Free décidera ou non de conserver ces enrichissements à l’avenir.

    Cela m'étonnerait beaucoup. Toutefois, même si c'était avec un supplément à payer d'1 €/mois, je pense que Free engrangerait un nombre considérable de nouveaux clients. Et cela, sans faire bouger les gros consommateurs, qui resteraient au 20/16 €.

    SMS illimités

    4 h voix

    1 Go data

    Pour 3€/mois et 1€/mois Freenautes.

    Perso, si cela devait être, je résilie illico mon 4.99  chez Biniou.

    Voilà une revendication à porter sur tous les médias.


  • SUITE :

    Si les 5 millions revendiqués sont exacts, ça fait quand même 5 M/mois engrangés au minimum pour Free.

    Et ça, sans compter le nombre de clients nouveaux, qui, à mon sens, devrait doubler la mise.


  • ricardo24 a écrit

    Rien d'autre à dire que "SUPER".

    Reste à savoir si Free décidera ou non de conserver ces enrichissements à l’avenir.

    Cela m'étonnerait beaucoup. Toutefois, même si c'était avec un supplément à payer d'1 €/mois, je pense que Free engrangerait un nombre considérable de nouveaux clients. Et cela, sans faire bouger les gros consommateurs, qui resteraient au 20/16 €.

    SMS illimités

    4 h voix

    1 Go data

    Pour 3€/mois et 1€/mois Freenautes.

    Perso, si cela devait être, je résilie illico mon 4.99  chez Biniou.

    Voilà une revendication à porter sur tous les médias.

    Entièrement d'accord avec toi, 1 Go et 2h d'appels en plus pour 1 euros, je signe tout de suite



  • Bonjour

    je suis déçue c'est tjrs pour les nouveaux et moi qui suis depuis 1980 chez free sans interruption mon forfait à 2€ ..avec 2h d'appel passe t'il a 4h..

    je voudrais bien savoir.

    merci

    bonne journée


  • marthoune a écrit

    Bonjour

    je suis déçue c'est tjrs pour les nouveaux et moi qui suis depuis 1980 chez free sans interruption mon forfait à 2€ ..avec 2h d'appel passe t'il a 4h..

    je voudrais bien savoir.

    merci

    bonne journée

    As-tu seulement lu l'information ?
    "Après avoir doublé le nombre d’heures d’appel la semaine dernière pour ses abonnés au forfait 2€,"

    PS 1 : Free en 1980 ?  sauf erreur, les premiers abonnement "Accès gratuits" datent d'avril 1999
    PS 2 :  Free Mobile ne date que de janvier 2012 ...


  • je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que cette offre est un test "grandeur nature" et que free pourrait très bien laisser le forfait intact après le 30 avril (si fin de confinement il y a).

    le forfait 2€ n'a pas du tout évolué depuis bien longtemps, ça serait une bonne occasion pour le coup.

    la voix leur coûte quasi des clopinettes, et 1 Go ça suffit à pas mal de gens qui ont une faible utilisation de la 4G.

    au vu des standards actuels (de 20 à 100 Go) je ne pense pas que ça les ruinerait !!


  • Hello ! J"ai 2 forfait FREE à 0 EURO ET 2 EUROS ? J'ai eu le mail de FREE qui annonçait pendant le confinement proposer de doubler le temps d'appel ( 2h + 2h ) là j" ai  été prélevé  0,33 et 9.03 ... il est ou le cadeau ?   Quelqu’un peut il me renseigner : à quelle date commence l'offre .Merci . 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique