Une mise à jour est disponible pour la Messagerie Vocale Visuelle de Free Mobile

Une mise à jour est disponible pour la messagerie vocale visuelle de Free Mobile sous Android. Cette nouvelle version, estampillée 4.1.0, apporte : Mise à jour librairie android ainsi que des corrections de bugs

Cette applications permet d’autre fonctionnalités telles que la possibilité de télécharger la sonnerie “Free Revolution” (via l’onglet Outils), de consulter son suivi conso (appels, SMS/MMS, data…) et de configurer FreeWiFi_Secure.

Comment profiter de la messagerie vocale visuelle de Free Mobile ?

Pour bénéficier de l’option MVV dans votre Forfait Free Mobile, depuis votre téléphone Android et le Google Play Store, téléchargez, installez puis lancez l’application Messagerie Vocale Visuelle (Free Mobile). Une fois installée, rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile. A la rubrique Gérer mon compte :

1/ cliquez sur Mes options,

2/ cliquez ensuite sur Messagerie Vocale Visuelle,

3/ dans le menu déroulant Type de mobile, choisissez Android,

4/ cliquez enfin sur Activer l’option.

Pour mettre à jour ou télécharger l’application Messagerie Vocale Visuelle, rendez vous sur Google Play.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique