Inarrêtable, Free dégaine une nouvelle vente privée dès aujourd’hui

Free Mobile proposera dès ce soir sur Veepee une nouvelle offre avec un smartphone offert.

L’opérateur multiplie les ventes privées depuis la fin du confinement et cela semble porter ses fruits à en croire le net regain de forme commercial de Free Mobile lors du second trimestre avec 80 000 nouveaux abonnés. Après avoir mis fin la semaine dernière à une offre spéciale, l’opérateur récidive dès ce soir à 19h sur le site d’e-commerce Veepee.

Comme à l’accoutumée Il s’agira du forfait mobile Free 100 Go à 19,99€/mois avec un smartphone offert, l’engagement sera de 24 mois. D’après l’image d’illustration, il devrait s’agir de l’Oppo A9 2020 128 Go Bleu Cobalt. Le rendez-vous est pris. L’offre sera proposée jusqu’à samedi matin à 8h. Une prolongation est à prévoir.

Commentaires




  • Gillou43 a écrit

    Ne pas oublier la 4G+ qui merde à tout bout de champs !

    C'est vrai qu'en tarifs et qualité fibre, je n'ai pas trouvé mieux que Free mais en réseau mobile, c'est une CATASTROPHE!


  • FreD_BzH a écrit

    Inarrêtable avec leur débit data vraiment pas top face à la concurrence....

    Ahahaha tient donc, ce "genre" de commentaire hors sujet m'avait presque manqué yell

    Sinon pour en revenir a la niouz, si free enchaine autant ce type d'offre c'est que ça doit plutôt bien marcher malgré la promo (prix du smartphone à déduire de ce que rapporte le client chaque mois pendant 2ans) et assure une stabilité client pendant les 2 ans d'engagement (hors loi chatel pour les quelques-uns qui connaissent)


  • dodorouen a écrit

    C'est vrai qu'en tarifs et qualité fibre, je n'ai pas trouvé mieux que Free mais en réseau mobile, c'est une CATASTROPHE!

    Je viens de faire un test à 86.4 mbps , quelle caaaaatastrophe tongue-outkiss


  • el_maestro59 a écrit

    Je viens de faire un test à 86.4 mbps , quelle caaaaatastrophe tongue-outkiss

    Ben ce n'est pas la même chose pour tout le monde mon cher monsieur et pourtant je suis de la région de Rouen secteur zénith ...


  • dodorouen a écrit

    Ben ce n'est pas la même chose pour tout le monde mon cher monsieur et pourtant je suis de la région de Rouen secteur zénith ...

    Oui, mais la catastrophe non plus c'est pas la même chose pour tout le monde, je pense que c'était le sens de sa réponse... Moi aussi c'est absolument pas la catastrophe, ce matin 71mbps dans mon lit (oui oui dès fois je fais un speedtest au réveil ça m'arrive ahahaha) 


  • BobLEdébricoleur a écrit

    Oui, mais la catastrophe non plus c'est pas la même chose pour tout le monde, je pense que c'était le sens de sa réponse... Moi aussi c'est absolument pas la catastrophe, ce matin 71mbps dans mon lit (oui oui dès fois je fais un speedtest au réveil ça m'arrive ahahaha) 

    Oui, il ne faut pas généraliser, dans mon trou perdu en Bretagne j'ai fait 200Mbits/s :)



  • Gradubide-bzh a écrit

    Oui, il ne faut pas généraliser, dans mon trou perdu en Bretagne j'ai fait 200Mbits/s :)

    Waouh ça dépote plus que la tempête qui était prévue pour le weekend yell j'étais en Bretagne ce weekend d'ailleurs et la 4G y était meilleur que la météo kiss 


  • Je viens de me faire avoir avec une offre 8.99€/60Go/1an.. Oubli de résiliation du coup 19.99€, j'ai protesté pour avoir 15.99€ car freebox POP mais j'ai soit disant désolidarisé ou pas associé ce contrat avec la box ?? Bref je crois que je vais lâcher Free, cette POP et mes forfaits mobiles !!


  • FreD_BzH a écrit

    Inarrêtable avec leur débit data vraiment pas top face à la concurrence....

    Gillou43 a écrit

    Ne pas oublier la 4G+ qui merde à tout bout de champs !

    dodorouen a écrit

    C'est vrai qu'en tarifs et qualité fibre, je n'ai pas trouvé mieux que Free mais en réseau mobile, c'est une CATASTROPHE!

    On n'a visiblement pas tous les mêmes problèmes ^^ Perso j'ai ça en pleine campagne embarassed et heureusement que j'ai également un débit correcte en pleine car la je suis en télétravail via le partage de connexion de mon tel (faute de travaux chez moi en ce moment et ne pouvant donc connecter mon pc au câble ethernet et le wifi étant trop lent). Mais je compatis à votre douleur ^^





  • BobLEdébricoleur a écrit

    Waouh ça dépote plus que la tempête qui était prévue pour le weekend yell j'étais en Bretagne ce weekend d'ailleurs et la 4G y était meilleur que la météo kiss 

    Entre les gouttes, c'est sec :)



  • Franchement le débit dépend de l'endroit ou vous êtes

    Chez moi en banlieue de la région Parisienne c'est pas top mais utilisable je plafonne a 10Mb (heureusement qu'il y a le wifi)

    Par contre en province hors très grandes villes le réseau est parfait et a un très bon débit

    Free est victime de son succès n'a pas assez d'antennes en ville et pas assez de bande passante

    Par contre dans les zones moins denses comme c'est le seul qui active toutes ses fréquences le réseau est vraiment top

    J'attends avec impatience l'activation de la 5G pour désengorger le réseau 4G du moins en ville




  • sonomaestro a écrit

    Je viens de me faire avoir avec une offre 8.99€/60Go/1an.. Oubli de résiliation du coup 19.99€, j'ai protesté pour avoir 15.99€ car freebox POP mais j'ai soit disant désolidarisé ou pas associé ce contrat avec la box ?? Bref je crois que je vais lâcher Free, cette POP et mes forfaits mobiles !!

    Comment ça, se faire avoir ?

    Depuis 2012, le procédé est le même, il faut associer son forfait mobile à sa box depuis son espace client Free Mobile.

    De plus, ce n'est pas 15,99 euros/mois pour le forfait mobile, mais 9,99 euros/mois lorsque vous disposez de la Freebox Pop (15,99 euros/mois/ligne pour 3 forfaits additionnels).

    Forcément, vous n'avez pas pu associer votre remise Freebox à votre forfait car le forfait promotionnel n'est éligible à aucune remise liée à la Freebox. Depuis que vous êtes passé au forfait à 19,99 euros/mois, vous pouvez demander le rattachement dans votre espace client mobile.

    Difficile de se faire avoir tout de même car les conditions sont claires dès le démarrage, et tout est clairement indiqué sur le site...


  • MonsieurToop a écrit

    De plus, ce n'est pas 15,99 euros/mois pour le forfait mobile, mais 9,99 euros/mois lorsque vous disposez de la Freebox Pop (15,99 euros/mois/ligne pour 3 forfaits additionnels).

    le Probleme tout monde n'ont pas la Freebox Pop une box aux ventre Vide   la Delta/Pop ou la delta /devialet ont quelque chose dans le ventre mais tu as pas le droit au 9€99 c'est une minorité


  • lulu121 a écrit

    Franchement le débit dépend de l'endroit ou vous êtes

    Chez moi en banlieue de la région Parisienne c'est pas top mais utilisable je plafonne a 10Mb (heureusement qu'il y a le wifi)

    Par contre en province hors très grandes villes le réseau est parfait et a un très bon débit

    Free est victime de son succès n'a pas assez d'antennes en ville et pas assez de bande passante

    Par contre dans les zones moins denses comme c'est le seul qui active toutes ses fréquences le réseau est vraiment top

    J'attends avec impatience l'activation de la 5G pour désengorger le réseau 4G du moins en ville

    Oui, c'est bizarre, avec Free, il vaut mieux habiter à la campagne qu'en ville, je capte aussi l'antenne du village d'à coté, quand je vois le débit que j'ai, je rêve ;)


  • patrick2000 a écrit

    le Probleme tout monde n'ont pas la Freebox Pop une box aux ventre Vide   la Delta/Pop ou la delta /devialet ont quelque chose dans le ventre mais tu as pas le droit au 9€99 c'est une minorité

    Avez vous lu le commentaire auquel je répond ?

    Le membre parle de la Freebox POP, je lui répond en conséquence.

    On arrive à trouver un débat dans du vide cérébral justement, car je ne vois pas à quel moment on a parlé des performances de telle ou telle box...

    Pour ma part, j'ai la POP et j'en suis très satisfait. Les choix individuels ne sont pas des vérités collectives ;)


  • sonomaestro a écrit

    Je viens de me faire avoir avec une offre 8.99€/60Go/1an.. Oubli de résiliation du coup 19.99€, j'ai protesté pour avoir 15.99€ car freebox POP mais j'ai soit disant désolidarisé ou pas associé ce contrat avec la box ?? Bref je crois que je vais lâcher Free, cette POP et mes forfaits mobiles !!

    il te suffit d'associer ton forfait mobile à ton forfait freebox. Et tu paieras 9.99 €


  • Gradubide-bzh a écrit

    Oui, c'est bizarre, avec Free, il vaut mieux habiter à la campagne qu'en ville, je capte aussi l'antenne du village d'à coté, quand je vois le débit que j'ai, je rêve ;)

    Avec les démarches du genre "paris je te quitte" et plus généralement cette démarche de quitter les villes pour la campagne avec aménagement du travail, changement de vie ou télétravail, etc... suite au confinement free va peut-être être le réseau le mieux disant pour beaucoup de gens à force yell



  • lulu121 a écrit

    Franchement le débit dépend de l'endroit ou vous êtes

    Chez moi en banlieue de la région Parisienne c'est pas top mais utilisable je plafonne a 10Mb (heureusement qu'il y a le wifi)

    Par contre en province hors très grandes villes le réseau est parfait et a un très bon débit

    Free est victime de son succès n'a pas assez d'antennes en ville et pas assez de bande passante

    Par contre dans les zones moins denses comme c'est le seul qui active toutes ses fréquences le réseau est vraiment top

    J'attends avec impatience l'activation de la 5G pour désengorger le réseau 4G du moins en ville

    exactement, t'a tout dit, voila smile


  • La plupart du temps le problème du débit est dû à la densité de population où l'on se trouve. Depuis que je suis passé chez Free, mon tel a du mal à accrocher la 4G+. Et malheureusement, sans agrégation de fréquence, je me retrouve sur du 700Mhz saturé. Sur Clermont-Ferrand c'était pas non plus un gros problème. Mais depuis que je suis aux porte de Paris c'est une toute autre histoire. Par contre, lorsque je capte enfin la 4G+ même en zone dense, j'ai au minimum 20 Mbit/s pour monter jusqu'à plus de 100Mbit/s.

    Une chose à retenir, en zone dense si vous comptez utiliser votre forfait mobile comme point d'accès, n'y comptez pas.

    Du coup, je suis en train de passer à la fibre avec la Freebox révolution à 9.99€.


  • BobLEdébricoleur a écrit

    Avec les démarches du genre "paris je te quitte" et plus généralement cette démarche de quitter les villes pour la campagne avec aménagement du travail, changement de vie ou télétravail, etc... suite au confinement free va peut-être être le réseau le mieux disant pour beaucoup de gens à force yell

    Les maisons se vendent à des prix par chez moi, 750 000€ la plus cher, avant on était des bouzeux, maintenant moins :)


  • Bonjour

    Les point d'octobre de l'Observatoire ANFR :

    1. Bouygues Télécom (19 737 sites, + 429 en septembre 2020)
    2. Orange (23 592 sites, + 369 en septembre 2020)
    3. Free Mobile (17 673 sites, + 325 en septembre 2020)
    4. SFR (20 393 sites, + 211 en septembre 2020)

    Inhabituel. Bouygues s'énerve et SFR à la traîne, ce mois-ci.


  • el_maestro59 a écrit

    il te suffit d'associer ton forfait mobile à ton forfait freebox. Et tu paieras 9.99 €

    Hélas non, j'ai déjà un forfait POP à 9.99€ il s'agit d'un forfait promo à l'époque ou ça en valait la peine 60Go/8.99€ qui au bout d'un an passe à 19.99€ sauf qu'en ayant une freebox je pensais payer 15.99€ eh bien non ??





  • FreD_BzH a écrit

    Inarrêtable avec leur débit data vraiment pas top face à la concurrence....

    tu penses que ton commentaire complètement hors sujet a plus d'importance en utilisant des gros caractères ? Tu penses que cela va le rendre plus lisible et agréable à lire ? Non il pourrit juste le forum


  • Gillou43 a écrit

    Ne pas oublier la 4G+ qui merde à tout bout de champs !

    Ne faites pas votre cas une généralité, personnellement je n' ai jamais eu de problème de debit avec free. Car si tu veux je te trouve des cas chez tout les opérateurs que certaines personnes ont des problème de débit. 


  • Normand BZH a écrit

    En fait les trolls anti Freemobile doivent avoir des smartphones en carton ...

    Avec l iphone 11 pro, j avais un débit chez free de 140mbps, j en ai eu marre de la polique d apple par rapport au cloud gaming du coup je suis passé chez Android avec un Oppo a9 2020 et la catastrophe le débit qui baisse a 20mbps. Donc oui le téléphone joue sur le débit malheureusement



  • jeanmarc75 a écrit

    tu penses que ton commentaire complètement hors sujet a plus d'importance en utilisant des gros caractères ? Tu penses que cela va le rendre plus lisible et agréable à lire ? Non il pourrit juste le forum

    Eh bien non cela est du a un bug chez UF essaye de faire un copier coller et je te ferai la même critique cool


  • Bysoft a écrit

    Ne pas faire de ton cas une généralité innocent

    Ne t'en fais pas c'est pas le cas, c'est un problème général sur le réseau Free, le problème est rencontré par des milliers d'abonnés. 


  • Bysoft a écrit

    Eh bien non cela est du a un bug chez UF essaye de faire un copier coller et je te ferai la même critique cool

    Bonjour Bysoft,

    J'ai pris pour habitude de copier le texte vers Word pour modifier la police, gras... puis de copier le texte modifié avant de le coller dans les commentaires UF.

    Bonne journée


  • antmart a écrit

    Avec l iphone 11 pro, j avais un débit chez free de 140mbps, j en ai eu marre de la polique d apple par rapport au cloud gaming du coup je suis passé chez Android avec un Oppo a9 2020 et la catastrophe le débit qui baisse a 20mbps. Donc oui le téléphone joue sur le débit malheureusement

    Nous sommes bien d'accord

    Donc la question qu'il se pose : Est-ce aux smartphones d'être compatibles avec les réseaux, ou aux réseaux d'être compatibles avec les smartphones ?

    Ma réponse est : Puisque le plus petit dénominateur commun est les réseaux, c'est donc aux smartphones d'être compatibles avec les réseaux.


  • chrispas a écrit

    Bonjour Bysoft,

    J'ai pris pour habitude de copier le texte vers Word pour modifier la police, gras... puis de copier le texte modifié avant de le coller dans les commentaires UF.

    Bonne journée

    Merci Chrispas pour la combine et bonne journée à toi aussi wink


  • Gillou43 a écrit

    Ne t'en fais pas c'est pas le cas, c'est un problème général sur le réseau Free, le problème est rencontré par des milliers d'abonnés. 

    J'attends tes sources tongue-out


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique