Free lance sa nouvelle offre Veepee avec un smartphone offert pour tout abonnement au forfait 150Go

Comme l’offre habituelle, le forfait Free Mobile est proposé au tarif habituel avec un smartphone en cadeau.

Nous vous l’annoncions hier, Free préparait une nouvelle offre spéciale sur Veepee.fr pour ce soir 19h00 . L’horloge a sonné 7 coups, et l’opérateur a dévoilé officiellement cette nouvelle promo qui pour propose un seul smartphone, à savoir un iPhone 7 reconditionné Très bon état 32 Go Argent/Noir/Or rose. Ce dernier vous sera livré gratuitement (alors que son tarif est normalement de 199€, quel que soit le modèle) pour tout abonnement au forfait Free Mobile illimité proposé au tarif habituel, soit 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox (et même 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop). Cette offre est disponible jusqu’au mardi 4 mai à 6h00.

Cette offre est valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse).
 
La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10 euros.


Détails du forfait

En France métropolitaine :

150 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà) Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM et vers les fixes de 100 destinations SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM MMS illimités vers la France métropolitaine Free WiFi illimité 

Depuis l’étranger et DOM :

Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine. Internet 25 Go/mois depuis Europe , DOM ( Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations). 
 
Appli Free Ligue 1 Uber Eats – Accès Premium inclus :
Suivez en quasi-direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits vidéo et recevez des alertes à chaque but, moment fort et belle action. Vous profitez aussi des résumés de chaque journée et chaque match dès le coup de sifflet final, d’interviews exclusives, de productions originales tels que des web séries, documentaires ou encore podcasts.

Services inclus

• Services mobile : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection
• Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+

Commentaires



  • Alors "LA REDACTION" encore une fois c'est (copié sur le site VEEPEE) : La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle"... frown



  • Versaille85 a écrit

    Pourquoi la portabilité entrante est impossible ? Comment font les gens pour passer D'orange à cette offre en gardant leurs numéros , je ne comprends pas

    Il suffit de faire la portabilité au moment de la souscription.

    Ce qui n'est pas possible, c'est de la faire après coup (après la souscription) comme c'est le cas sur un abonnement normal.


  • Versaille85 a écrit

    Pourquoi la portabilité entrante est impossible ? Comment font les gens pour passer D'orange à cette offre en gardant leurs numéros , je ne comprends pas

    elle est tout à fait possible !

    c'est UF qui s'obstine, depuis des mois, à répéter, à recopier la même erreur,

    malgré les multiples demandes de correction : ils s'en f... éperdument


  • Question idiote: si je souscris à une offre FREE mobile sur Veepee, est-on obligé d'utiliser le smartphone en cadeau durant les 24 mois d'engagement, ou peut-on utiliser un autre ? En effet, le mien est en train de rendre l'âme, donc comme je voulais revenir chez Free, ça m'intéresse, mais j'aimerais prendre le nouveau Google Pixel qui sortira en fin d'année.

    Merci.






  • A noter que parmi les avis négatifs, il y en a un qui concerne un Iphone d'une précédente veepee Free...
    Je pense que Free devrait se pencher sérieusement sur son partenariat avec eux...


  • Les réponses de Phone Recycle Solution à leur client en détresse fait froid dans le dos !

    Y'a-t-il un médiateur ou un service de médiation pour ce type de "fraude" ?
    Le droit de rétractation s'applique-t-il pour les produits d'occasion ?


  • TotoTiti22 a écrit

    Les réponses de Phone Recycle Solution à leur client en détresse fait froid dans le dos !

    Y'a-t-il un médiateur ou un service de médiation pour ce type de "fraude" ?
    Le droit de rétractation s'applique-t-il pour les produits d'occasion ?

    Oui il y a un médiateur, ainsi que les associations de consommateurs.

    Oui le droit de rétractation s'applique.


  • TotoTiti22 a écrit

    Les réponses de Phone Recycle Solution à leur client en détresse fait froid dans le dos !

    Y'a-t-il un médiateur ou un service de médiation pour ce type de "fraude" ?
    Le droit de rétractation s'applique-t-il pour les produits d'occasion ?

    C'est clair, quand tu lis les réponses c'est un climat de suspicion permanent envers les clients et surtout une absence totale de responsabilités en mode "c'est pas possible on vend de la qualité" alors que plusieurs personnes remontent les mêmes problèmes.




  • wapamat a écrit

    Ah oui ! Ça donne pas envie d'acheter un reconditionné ! En tout cas pas chez eux...

    En même temps les gens s'étonnent qu'en achetant un téléphone sorti en 2016 il puisse y avoir des pannes dessus... Honnêtement payé 200€ un téléphone qui a 5ans... alors que pour le même prix tu peux en avoir un de l'année, avec une meilleure batterie, un meilleur écran de meilleur capteur photo, etc... bref... 

    Je comprends le principe du reconditionné et je trouve ça bien dans l'idée, mais bon a un moment donné... Faut rester un minimum cohérent, 5 ans pour un appareil électronique c'est énorme, forcément qu'il risque de ne pas tenir 5ans de plus et qu'il y a plus de chance d'y avoir des pannes dessus plus rapidement qu'un téléphone acheté neuf... 

    Perso mon xiaomi fonctionne toujours parfaitement il va bientôt faire 2ans et il est partis pour 1an de plus largement voir 2 de plus. Pour 229€ achat neuf s'il me tient 3ans voir 4 (j'espère plutôt 4 car pour le moment zéro ralentissement en presque 2ans et la batterie qui tiens toujours la charge 1 jour a 1 jour et demi d'autonomie, etc...) bref, même si écologiquement c'est très bien le reconditionné, très peu pour moi... 




  • EntiBobLEdébricoleur a écrit

    En même temps les gens s'étonnent qu'en achetant un téléphone sorti en 2016 il puisse y avoir des pannes dessus... Honnêtement payé 200€ un téléphone qui a 5ans... alors que pour le même prix tu peux en avoir un de l'année, avec une meilleure batterie, un meilleur écran de meilleur capteur photo, etc... bref... 

    Je comprends le principe du reconditionné et je trouve ça bien dans l'idée, mais bon a un moment donné... Faut rester un minimum cohérent, 5 ans pour un appareil électronique c'est énorme, forcément qu'il risque de ne pas tenir 5ans de plus et qu'il y a plus de chance d'y avoir des pannes dessus plus rapidement qu'un téléphone acheté neuf... 

    Perso mon xiaomi fonctionne toujours parfaitement il va bientôt faire 2ans et il est partis pour 1an de plus largement voir 2 de plus. Pour 229€ achat neuf s'il me tient 3ans voir 4 (j'espère plutôt 4 car pour le moment zéro ralentissement en presque 2ans et la batterie qui tiens toujours la charge 1 jour a 1 jour et demi d'autonomie, etc...) bref, même si écologiquement c'est très bien le reconditionné, très peu pour moi... 

    Entièrement d'accord avec toi !


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique