Free va lancer de nouveaux sites d’assistance pour le mobile et la Freebox, et vous demande votre avis

Quels sites d’assistance Free souhaitez-vous ? Le cahier de doléances est ouvert

Free vient d’annoncer sur Twitter qu’il allait proposer une nouvelle version de ses sites d’assistance en ligne Freebox et mobile Free. Et pour ce faire, il indique vouloir prendre en compte l’avis des Freenautes. C’est ainsi que l’opérateur a mis en ligne un formulaire, qui vous prendra environ 2 minutes à remplir. Il vous sera demandé au travers de QCM ou de texte libre, d’indiquer votre expérience sur le site actuel de l’assistance, et sur ce qui vous a manqué que vous aimeriez ajouté le cas échéant. Vous pouvez y répondre en vous rendant à cette adresse.

 

Commentaires


  •    Bonjour, je ne suis pas allé sur le questionnaire, mais là à froid j'aurais tendance à proposer la solution A : Vidéos et animations mais aucune proposition ne propose de contacter un opérateur si vous n'avez pas trouvé et dans pas mal de cas particuliers les vidéos n'apporteront pas toujours une solution.

       On le constate avec les répondeurs automatisés, vous ne trouvez que rarement la réponse à votre question du premier coup et il faut faire plusieurs appels, parfois vous n'avez pas la solution à votre problème, lorsqu'on avait une opératrice au bout du fil on expliquait notre problème et elle nous aiguillait sur quelqu'un, actuellement parfois on raccroche sans avoir eu de solution, ou il faut faire un choix faux pour avoir un interlocuteur et qu'il nous aiguille ailleurs, et même là parfois il vous dirige sur un service ou ça sonne puis ça raccroche et c'est reparti pour un tour (pas gratuit) ... !!!

      L'assistance parfois dur dur ...  et d'autres fois tout se passe bien ... !!!

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique