L’application Free Mobile Netstat a été mise à jour sur Google Play. Cette version, estampillée 2.4.2, ajoute une option permettant de rafraîchir périodiquement la notification. Une fonctionnalité utile si votre téléphone est incorrectement bloqué sur Free ou Orange. Celle-ci est Activée par défaut pour les téléphones de la marque OnePlus.
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application mobile sous Android, permettant de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). Celle-ci est dotée de nombreuses options dont le niveau de batterie utilisé par chaque réseau et l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté. Vous pouvez également comparer les données sur une période pouvant aller jusqu’à 1 mois.
Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.
Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur Google Play Store.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :