La version Android de l’application Free Mobile – Mon compte vient d’être mise à jour sur le Play Store. Cette version 1.2.2 apporte l’ajout d’un code ou empreinte digitale pour protéger l’application ainsi que la correction de bugs mineurs et amélioration de stabilité.
Pour ceux qui ne connaîtraient Free Mobile – Mon compte, il s’agit d’une application qui permet de suivre toutes les informations concernant votre consommation Free Mobile mais qui intègre de très nombreux autres services :
SUIVI CONSO
● Application multi-comptes
● Montants forfait, hors forfait, etc
● Consommation voix, SMS, MMS, data, numéros spéciaux pour la France
● Consommation voix, SMS, MMS, data pour l’étranger
● Hors forfaits pour la France
● Hors forfaits pour l’étranger
● Consos incluses à l’étranger, pays par pays
● Détails des conso avec affichage du nom
● Accès à toutes vos factures Free Mobile
ETAT DU RESEAU FREE
● Visualisez les tickets d’incidents du réseau Free
OPTIONS & SERVICES
● Visualisez et modifiez les options et services associés à votre ligne
AUTRES
● Compatible avec les comptes multi-lignes
● Application universelle compatible téléphones et tablettes
● Ajoutez autant de comptes FreeMobile que vous voulez (Application Multi-comptes)
● Retrouvez vos factures Free
● Accédez à la grille tarifaire de Free, la FAQ et autres documents utiles
Chose importante concernant la sécurité, Free Mobile – Mon compte ne stocke nulle part vos données personnelles, seuls votre identifiant Free et mot de passe sont stockés dans votre téléphone, et uniquement dans votre téléphone.
Vous pouvez télécharger gratuitement Free Mobile – Mon compte pour Android sur Google Play
Free Mobile – Mon compte est également disponible sur iOS
Application qui ne fonctionne pas du tout.
La réponse du développeur est récurrente, réinitialisation du mot de passe, etc. sans succès.
Bref, aucun intérêt.
J'étais intéressé par cette app si encore plus de choses ke la mvv, mais ayant déjà eu des mauvaises '' surprises'' sur certains articles uf promouvant des App qui au final ne sont pas top ou sont payantes, j' ai été voir avec des pincettes !
Quelle étrange mauvaise surprise je vois que l'app a au tota' 47 téléchargements, note globale de 2,9 avec 20 notes de 1 étoile et 18 notes 5 étoiles ! Et bonjour les commentaires, même les plus récents !
Perso je ne prends pas le risque d'essayer cette app en voyant ça sur le store.
En temps normal j'évite les App ayant moins de 3,5 sur 5 et je préfère une app qui aura des milliers et milliers de téléchargements qu'une nouvelle app, même si je ne suis pas roote, on sait jamais ce qu'il peut y avoir comme choses pas bien !
Application à chier. Elle m'indique 100Go Max alors que j'ai aucun fair use. Supprimée, je me contente du 555 désormais.
nul je prefere kfreemobile qui fomctionne parfaitement
La MVV fait la meme chose, et c'est une appli free mobile officielle.
je lance directement la page web c'est plus simple , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
ETAT DU RESEAU FREE
? Visualisez les tickets d’incidents du réseau Free
Même sur le site mobile.free.fr il y a cette rubrique et pour Free il n'y a jamais d'incident réseau ! A quoi cela sert-elle... Pourtant free gagnerait en image de communiquer en tant réel sur les incidents...
Bravo Univers-Freebox de faire la promotion d'une application non-officielle, dont on ne sait même pas si le seul but n'est pas de voler des identifiants de connexion !
Cette appli, en plus d'être complètement mauvaise, n'est absolument pas légitime, et j'espère que Free Mobile va se bouger le cul pour la faire interdire.
C'est dangereux et ça ne dérange personne visiblement, même pas vous qui êtes dans "le domaine" !
Le silence complice de UF est quand même inquiétant!
Faut 0as exagérer ! Elle existe depuis longtemps et si elle pompait les identifiants des abonnés elle aurait été denondé rapidement !
Par contre y a trop de pub et ce qui m'a fait rire c'est sur la page d'aide. Elle était bourree de pub pour la concurrence ! Un veritable comparatif des meilleurs offres ?
J'ai viré l'appli aussitôt !
Mais je reste chez Free ?
J'ai eu l'orage , on m'a changé la box cela a remarché au bout de 3 semaines . La télé 4 semaines pour avoir quelqu'un . Maintenant le portable est bloqué ils peuvent m'envoyer tous les mots de passe qu'ils veulent , je ne peux me connecter sur mon cite de Free mobile . Et le téléphone c'est pas possible. Comment dois je faire .J'ai appelé wiko ils m'ont dit que cela venait de Free.?