Nous vous annoncions la semaine dernière que Free avait réorganisé ses comptes Twitter concernant l’assistance Freebox et l’assistance Free Mobile.
L’opérateur lance maintenant un nouveau compte officiel, tout simplement @free. Ainsi que nous l’a indiqué Free, ce compte va traiter de l’actualité de la marque. Auparavant cette communication était assurée par @freemobile et @LALIGNEDEFREE (devenu @freebox) qui sont maintenant dédiés uniquement à l’assistance.
a la recherche de la communication perdue ces dernières années
Un Nouveau compte Twitter, il y a rien révolutionnaire ça casse pas les codes, c'est nouveau ok.
C'est bonnet blanc et blanc, bonnet a l'ancien compte si ça pouvais résoudre des freenautes ça serai déjà pas mal.
Le Sav de Free n'a pas bonne réputation il y a encore du boulot
Mais je vous rassure les autres FAI ne sont pas mieux je dirais pire.
C'est peut-être mon ordi ? @free tourne en boucle et je n'ai que la photo publiée par UF !
Heu, UF, il y avait @_f_r_e_e_ hein, c'est juste qu'ils ont enfin réussi à récupérer le compte @free, pas de quoi s'affoler
Le plus rapide c'est d'appeler le 3244 eux répondent 10h après sur Twitter donc si ta une panne le temps que free te répond la panne est réparer
Un compte fibre serait aussi intéressant !!!
Donc dans c'est conditions il suffit de ne pas les contacter et juste attendre.
si free veut subitement communiquer, qu'il le fasse sur son propre site web, ca lui donnera un attrait a ce site web au lieu d'envoyer les clients sur twitter
y a vraiment le feu dans la maison Free
Bonjour,
Sauf que ce compte ( @_f_r_e_e_ ) n'a pas de badge bleu "compte certifié" donc rien ne dit qu'il appartient à Free.
Lol ca va remplacer U.F. la pub en moins ...
merci
ok je vois
intéressant
ben vi