Lancement de l’offre promo Free Mobile sur Vente Privée, avec quelques changements

La Vente  privée Free Mobile que nous vous annoncions hier vient de débuter,  et, comme l’avait annoncé l’opérateur, il change un peu sa politique de promotion sur Vente Privée.  Le  forfait Free avec 100Go y est ainsi proposé à 4,99€ par mois durant 1 an, au  lieu de 19,99€/mois. On notera qu’habituellement, les Vente Privée Free Mobile proposent ce forfait à 0,99€/mois ou 2,99€/mois. Réservée aux membres vente-privée, cette offre est disponible jusqu’au  25 mai à 6h00 soit moins de trois jours, et étant donné la nouvelle politique de promotion de Free, on ne sait pas si elle sera prolongée.

Que propose le forfait Free Mobile VP à 4.99€/mois ?

• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)

• SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM

• MMS illimités en France métropolitaine

• Internet 4G : 100Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine. Au-delà des 12 premiers mois et sur demande, pour les abonnés Freebox (15,99€) : Internet 4G illimité en France métropolitaine.

• FreeWiFi illimité 

Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.

Internet 4G/3G 100Go valable avec un mobile 4G (Au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’espace abonné, Internet 4G illimité (et 100 Go en 3G) valable avec un mobile 4G, réservée aux abonnés bénéficiant de la réduction Freebox (15.99€). 

Roaming  inclus depuis l’étranger et DOM, toute l’année :

   – Appels, SMS, MMS illimités :

      ⇒ Depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)

      ⇒ Depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)

   – Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie, Thaïlande et Russie en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)

A noter que la carte SIM est facturée 10€.

– Pour souscrire à cette offre promotionnelle, rendez-vous sur Vente-Privée.

 

Commentaires



  • 4,99 € ? Au lieu de 0,99 € ?

    Je sens que les recrutements seront plus faibles que d'habitude. Dommage. En même temps, il était temps de mettre fin à ces prix ultra-cassés. Nous verrons bien le résultat ! wink




  • Pas d'inquiétude, les soldes d'été arrivent à grands pas, et je ne doute pas un instant qu'on voie fleurir de nouvelles offres. 

    Si le programme de fidélisation est de faire moitié prix pour les clients la deuxième année, cela peut être une bonne alternative à la redbox à 10/15 euros par mois à vie, via une autre plateforme que venteprive. 

    A voir dans le temps...






  • Gulliver a écrit
    4,99 € ? Au lieu de 0,99 € ?
    Je sens que les recrutements seront plus faibles que d'habitude. Dommage. En même temps, il était temps de mettre fin à ces prix ultra-cassés. Nous verrons bien le résultat ! 

    Pour ceux qui en ont le besoin pour leur vacances ,le problème ne se pose pas !!!

    En attendant les repliques !!!!









  • Gulliver a écrit
    4,99 € ? Au lieu de 0,99 € ? Je sens que les recrutements seront plus faibles que d'habitude. Dommage. En même temps, il était temps de mettre fin à ces prix ultra-cassés. Nous verrons bien le résultat ! 

    ouais et en plus 1 ans  de 0.99 a 4.99€ comprenne qui pourra et l offre a 099€ est toujours valable ???


  • Admin23 a écrit
    Bonsoir  Ne pas oublier que cette fois il y a 4 € de remise pour les clients box Donc le prix revient à 0.99€

    Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox


  • Admin23 a écrit
    Bonsoir  Ne pas oublier que cette fois il y a 4 € de remise pour les clients box Donc le prix revient à 0.99€

    Et non : Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois



  • Ont les connais les forfaits pas chère, le RED a 10€/mois actuellement le SYMA a 6,90€/mois à vie pou les deux... Et donc aujourd'hui le forfait free... Ensuite ce n'est plus que le prix qui compte, mais plutôt la qualité du réseaux... Et le lieu où ils sont utiliser... Il y a donc un compromis à faire... Free a beaucoup progresser cette année... Est-ce suffisant ? 






  • Petit SMS reçu aujourd'hui comme c est bizarre...cool

    RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, il passera automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée !


  • Free pourra faire autant des promos qu'il le voudra

    Quand free aura un reseau comme les autres - free aura pas besoin de faire des promos car son forfait reste beaucoup avantageux et il perdra plus  clients



  • excusez moi mais 2 personnes ont donné le lien de showroomprive vers l'offre de bouygues mais n'etant pas abonné je ne peux pas la voir

    quelqu'un peut me dire l'offre proposée par bouygues svp




  • Miidou a écrit
    sicoreme a écrit Nous verrons ce que propose Sosh !!! HS Certains ont'ils des offres Sosh pour Apple watch svp?
    Les forfaits Sosh sont déjà compatible avec l'Apple Watch faut juste activé une option ( surement payant de 5€ )

    Merci pour la réponse


  • franki06 a écrit
    excusez moi mais 2 personnes ont donné le lien de showroomprive vers l'offre de bouygues mais n'etant pas abonné je ne peux pas la voir quelqu'un peut me dire l'offre proposée par bouygues svp

    Bonsoir

    Copie du site Showroom :

    Du 14 mai 7h au 27 mai 2018 8h orfait sans engagement B&YOU 30Go dont 3 Go valables en Europe et dans les DOM à 6,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois !

    Communications (hors numéros courts, spéciaux, SMS+, MMS+) à usage privé entre 2 individus.

    En France métropolitaine :
       Appels / SMS : illimités vers la France métropolitaine et vers les DOM
        MMS : illimités vers la France métropolitaine

    Depuis l’Europe et les DOM :
        Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM
        MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet    Au-delà de l’enveloppe internet, les MMS sont facturés selon la tarification en vigueur

    Internet mobile : 30 Go en France métropolitaine dont 3Go utilisables en Europe et dans les DOM. Au-delà de l’enveloppe, prix du Mo au tarif en vigueur (par palier de 10€) : 0,01€/Mo.

    Tarif mensuel TTC : 6,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois. Sans engagement. Prix carte SIM : 10€.

    La FIS à télécharger en PDF pour plus de détail :

    https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_Information_Standardisee_serie_speciale_Showroomprive_BYOU30Go_prolongation_au_27_05_2018_8h.pdf







  • Même si l'offre est plus as à 0.99 c'est la moins cher de tout les opérateurs est en plus vous pouvez appeler des pays choses que aucuns autre opérateur le fait gratuit même pas bouygues 

    100go 4eu .99 avant pour avoir 100go  ya 10ans c'était 90eu voir plus  engagement 1ans donc les gens qui pleure pour le prix vous faites rire 





  • Hum donc Free utilise encore et toujours ce site "vente privée"

    Bon je me met dans la position d'un client lambda qui ne suit pas forcement l'actualité sur les site spécialisé et donc si il va sur le site de bouygues il va voir en gros plan la promotion et si il va sur le site de Free il verra QUE le tarif a 19E99.

    Si Free veux recruter en MASSE il fait stopper les promo sur "vente privée" et les mettre en GROS sur le site www.free.fr


  • Et du coup , on peu l utiliser sur une clef 4g ? N ayant pas beaucoup de débit la ou je déménage et ayant une antenne free 4g a 500 m ca pourrait m interesé et ca m éviterais de payer une ouverture de ligne en adsl ...


  • AnthoMout a écrit
    loloval a écrit 50 go 6€99 carte sim gratuite Mdr free reste moins cher plus 100 go pour 4eu99 soit 2eu60 les 50go chez free en revoir 

    Faut bouygues facture aussi la carte SIM 10E regarde bien les "mention légales "

    De plus est indiqué " 50 Go en France métropolitaine dont 5 Go utilisable en Europe/DOM pendant 12 mois, au-delà 50 Go en France métropolitaine dont 10 Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur"   Donc au dela des 50Go facturation en Hors forfait ?


  • linux35 a écrit
    Vu la hausse de prix, un passage à 24 mois, voire à vie eût été apprécié.

    Effectivement, il n'y a pas de grande valeur ajoutée à ce classique forfait Free....  J'aurais aussi préféré un geste sur la durée, quitte à réduire les datas à 50Go et à en augmenter un peu le prix.

    Je reste donc chez Sosh pour 9,99 certes, mais avec l'assurance d'un bon réseau quasiment partout en 4G, et 50Go exploitables aussi depuis l'étranger. On verra en décembre, ce que la concurrence proposera. wink


  • ATTENTION pour certains car hormis la grosse inflation x5 du prix j'ai pu remarquer aussi que la data illimitée pour les clients Freebox ne s'applique qu'à partir du 13ème mois au lieu de tout de suite lors des précédentes promos sauf erreur ??

    Donc encore une astuce pour tenter de retenir/fidéliser les clients sur la durée mais pas sûr que ce soit très efficace à part pour les très gros consommateurs de Data dont la proportion est assez marginale je pense ?!


  • CDL a écrit
    linux35 a écrit Vu la hausse de prix, un passage à 24 mois, voire à vie eût été apprécié. Effectivement, il n'y a pas de grande valeur ajoutée à ce classique forfait Free....  J'aurais aussi préféré un geste sur la durée, quitte à réduire les datas à 50Go et à en augmenter un peu le prix. Je reste donc chez Sosh pour 9,99 certes, mais avec l'assurance d'un bon réseau quasiment partout en 4G, et 50Go exploitables aussi depuis l'étranger. On verra en décembre, ce que la concurrence proposera. 

    Idem pour moi qui ait saisi la précédente "Vraie" VP Free mobile à 0,99 € de décembre 2017 en provenance de celle de chez Bouygues souscrite l'année précédente donc va falloir s'attendre à payer 5 € minimum lors des promos de fin 2018 VS de 1 à 3-4€ les années précédentes hélas !! :-( 

    Perso une formule illimitée avec 10 à 20 Go de Data valable à vie à 5 € maxi me satisferait déjà assez  largement mais hélas à part Red précédemment en promo temporaire ce type de formule ne coure pas les rues ??



  • LUSITANO25 a écrit
    ATTENTION pour certains car hormis la grosse inflation x5 du prix j'ai pu remarquer aussi que la data illimitée pour les clients Freebox ne s'applique qu'à partir du 13ème mois au lieu de tout de suite lors des précédentes promos sauf erreur ?? Donc encore une astuce pour tenter de retenir/fidéliser les clients sur la durée mais pas sûr que ce soit très efficace à part pour les très gros consommateurs de Data dont la proportion est assez marginale je pense ?!

    Erreur ..sur les précédentes promos c'est aussi à partir du 13 ème mois

    Avant c'est 100 Go



  • Utilisant rarement plus de 10 à 20 Go mensuel Je serais pas encore pour 7 mois chez Free pour 0,99 € je me serais déjà laissé tenter par la contre attaque de Bouyques qui à tarif égal offre une couverture réseau un peu meilleure mais surtout bcp plus homogène que Free dans mon secteur d'habitation, ses alentours ainsi qu'à l'échelle nationale d'autant plus avec la mutualisation réciproque avec SFR Non bridée (comme avec Free/Orange pour la 3G) pour la 4G !! 



  • Renard des ondes a écrit
    LUSITANO25 a écrit ATTENTION pour certains car hormis la grosse inflation x5 du prix j'ai pu remarquer aussi que la data illimitée pour les clients Freebox ne s'applique qu'à partir du 13ème mois au lieu de tout de suite lors des précédentes promos sauf erreur ?? Donc encore une astuce pour tenter de retenir/fidéliser les clients sur la durée mais pas sûr que ce soit très efficace à part pour les très gros consommateurs de Data dont la proportion est assez marginale je pense ?! Erreur ..sur les précédentes promos c'est aussi à partir du 13 ème mois Avant c'est 100 Go

    Ok merci pour la réponse donc j'ai du confondre avec l'avantage remise client Freebox qui lui sauf nouvelle erreur pouvait il fut un temps se cumuler de façon  simultanée ??


  • LUSITANO25 a écrit
    Renard des ondes a écrit LUSITANO25 a écrit ATTENTION pour certains car hormis la grosse inflation x5 du prix j'ai pu remarquer aussi que la data illimitée pour les clients Freebox ne s'applique qu'à partir du 13ème mois au lieu de tout de suite lors des précédentes promos sauf erreur ?? Donc encore une astuce pour tenter de retenir/fidéliser les clients sur la durée mais pas sûr que ce soit très efficace à part pour les très gros consommateurs de Data dont la proportion est assez marginale je pense ?! Erreur ..sur les précédentes promos c'est aussi à partir du 13 ème mois Avant c'est 100 Go Ok merci pour la réponse donc j'ai du confondre avec l'avantage remise client Freebox qui lui sauf nouvelle erreur pouvait il fut un temps se cumuler de façon  simultanée ??

    Non plus. Désolé.

    Promo c'est promo, réduction ensuite si Freebox, et encore à condition de penser à rattacher dans l'espace client le 13e mois.

    Moi j'avais pris ça en 2015, à 3,99 à l'époque, j'ai rattaché en 2016 pour passer à 15,99.

    Il y a eu juste une seule fois une promo un peu particulière, gratuite (0€) mais limitée à 6 mois.


  • CH56 a écrit
    LUSITANO25 a écrit Renard des ondes a écrit LUSITANO25 a écrit ATTENTION pour certains car hormis la grosse inflation x5 du prix j'ai pu remarquer aussi que la data illimitée pour les clients Freebox ne s'applique qu'à partir du 13ème mois au lieu de tout de suite lors des précédentes promos sauf erreur ?? Donc encore une astuce pour tenter de retenir/fidéliser les clients sur la durée mais pas sûr que ce soit très efficace à part pour les très gros consommateurs de Data dont la proportion est assez marginale je pense ?! Erreur ..sur les précédentes promos c'est aussi à partir du 13 ème mois Avant c'est 100 Go Ok merci pour la réponse donc j'ai du confondre avec l'avantage remise client Freebox qui lui sauf nouvelle erreur pouvait il fut un temps se cumuler de façon  simultanée ?? Non plus. Désolé. Promo c'est promo, réduction ensuite si Freebox, et encore à condition de penser à rattacher dans l'espace client le 13e mois. Moi j'avais pris ça en 2015, à 3,99 à l'époque, j'ai rattaché en 2016 pour passer à 15,99. Il y a eu juste une seule fois une promo un peu particulière, gratuite (0€) mais limitée à 6 mois.

    Ok merci encore pour cette nouvelle correction ;-)

    SINON Je constate que tu as très bonne mémoire car en effet j'ai bénéficié à l'époque de cette VP Free à 0 € pendant le 2ème semestre 2015 en provenant de feu Virgin mobile (absorbé par Red) et de feu Joe mobile encore avant donc les offres et promos ont bien changé en moins de 4-5 ans et ce processus est loin d'etre terminé dans le secteur !!

    Enfin j'avais déjà testé Free 2 € peu après son lancement mais vite migré ailleurs car hélas à l'époque cette formule qui a un peu évolué depuis ne passait aucune frontière et ce même en simple réception d'appel ou de SMS !! ;-)


  • Pour une fois, c'est Free qui s'aligne sur Bouygues (lui, qui a décidé de prolonger pour 5 euros ses abonnés promo 2 euros ).
    ça doit être l'effet Roland-Garros qui se précise. On se renvoie la balle.
    Bon, ben je garde un abo Bouygues 20 Go à 5 euros (il a un meilleur réseau) et je passe l'abo Free 1 euro chez Syma ou Lyca.


  • LUSITANO25 a écrit
    Ok merci encore pour cette nouvelle correction ;-) SINON Je constate que tu as très bonne mémoire car en effet j'ai bénéficié à l'époque de cette VP Free à 0 € pendant le 2ème semestre 2015 en provenant de feu Virgin mobile (absorbé par Red) et de feu Joe mobile encore avant donc les offres et promos ont bien changé en moins de 4-5 ans et ce processus est loin d'etre terminé dans le secteur !! Enfin j'avais déjà testé Free 2 € peu après son lancement mais vite migré ailleurs car hélas à l'époque cette formule qui a un peu évolué depuis ne passait aucune frontière et ce même en simple réception d'appel ou de SMS !! ;-)

    Toutes les promos sont à étudier. Ma femme avait essayé Bouygues à 1,99€, elle n'est pas restée. Bouygues c'est bon mais pas partout, il n'y a pas les appels vers l'étranger (on a de la famille aux USA), et la cerise a été qu'à des moments les MMS ne sont pas consultables, ils envoient un lien qui ne marche pas. Il parait que c'est connu.

    Moi au départ j'ai eu un abo stable chez SFR Pro, passé à RED quand j'ai pris ma retraite. Après j'ai pris Free "pour voir", en fait je comptais aller à Sosh. J'ai été surpris, je suis resté chez Free. Des fois je râle, mais le contenu c'est inégalable, roaming USA, appels inter, double appel, filtrage des numéros etc. Donc je râle surtout pour que le réseau se complète.

    J'ai essayé Sosh 6 mois à 9,99€, excellent. Mais des galères, comme envoyer les MP3 vers son mail alors que c'est si facile sur Free. Et il faudrait faire une double porta régulièrement sinon ça monte à 25€, ça me gave.

    Red 5€/30 Go c'est pas mal, car c'est illimité en durée. Mais pas d'appels inter, pas de double appel, pas de répondeur+, la Volte sur certains téléphones et pas d'autres, ma femme l'a sur un Z5 je ne l'ai plus sur un XZ... quand on fait le total, c'est pas moins cher que Free 15,99 au final. Frustrant, quoi, bien pratique mais frustrant. Je n'ai pris aucune option, même pas le boost. Leur réseau s'améliore, c'est le truc positif. Je garde un an ou deux, en complément de la Free.


  • "étant donné la nouvelle politique de promotion de Free, on ne sait pas si elle sera prolongée." MDR !!! mais si on sait qu'elle va être prolongée ! comme à chaque fois ....


  • si les ventes privées et nouvelles offres promo deviennent bien moins attrayantes, elles ne pourront plus jouer le rôle de rustines sur les chiffres de recrutement ?


  • Dommage, on voit bien que le fait que les bénéfices n'ont pas été à la hauteur pour les actionnaires (oui car les résultats ne disent pas qu'il y a eu de perte financière) on augmente pour toujours avoir plus !!!

    "C'est année c’était bien (rente), l'année prochaine il faudra que ce soit mieux !!)


  • Gulliver a écrit
    4,99 € ? Au lieu de 0,99 € ? Je sens que les recrutements seront plus faibles que d'habitude. Dommage. En même temps, il était temps de mettre fin à ces prix ultra-cassés. Nous verrons bien le résultat ! 

    Pourquoi il était temps de mettre fin à ces prix... ?

    Tu sais quand tu achète un truc, demande de payer plus cher que les autres, t'as le droit !!

    L'autre... il va voir une porsche à 20 000 euros au lieu de 70 000 y va pas l'acheter sous prétexte que c'est pas accès cher... dis donc c'est pas de ma faute les dirigeants veulent un énorme bénéfice..

    Non mais on va où là !!

    Et je te rappelle que le client est roi, enfin c'est ce qu'on nous a faire croire longtemps, m'enfin vouloir les prix le bas c'est quand même la moindre des choses...

    Bouygues c'est pas gêné sur notre dos !!!


  • halo1234 a écrit
    Gulliver a écrit 4,99 € ? Au lieu de 0,99 € ? Je sens que les recrutements seront plus faibles que d'habitude. Dommage. En même temps, il était temps de mettre fin à ces prix ultra-cassés. Nous verrons bien le résultat !  Pourquoi il était temps de mettre fin à ces prix... ? Tu sais quand tu achète un truc, demande de payer plus cher que les autres, t'as le droit !! L'autre... il va voir une porsche à 20 000 euros au lieu de 70 000 y va pas l'acheter sous prétexte que c'est pas accès cher... dis donc c'est pas de ma faute les dirigeants veulent un énorme bénéfice.. Non mais on va où là !! Et je te rappelle que le client est roi, enfin c'est ce qu'on nous a faire croire longtemps, m'enfin vouloir les prix le bas c'est quand même la moindre des choses... Bouygues c'est pas gêné sur notre dos !!!

    surement un actionnaire lol


  • Je commence a en avoir marre de leur offre privée free tous les 6 mois valable que 12 mois , je veux une vrai nouvelle offre pour le fixe  ( comme promis  pour dans quelque jours depuis le 15 mai) et une vrai nouvelle offre sur le mobile !


  • malone59 a écrit
    Je commence a en avoir marre de leur offre privée free tous les 6 mois valable que 12 mois , je veux une vrai nouvelle offre pour le fixe  ( comme promis  pour dans quelque jours depuis le 15 mai) et une vrai nouvelle offre sur le mobile !

    Calme toi !!!!! et respire...


  • yazbiz a écrit
    malone59 a écrit Je commence a en avoir marre de leur offre privée free tous les 6 mois valable que 12 mois , je veux une vrai nouvelle offre pour le fixe  ( comme promis  pour dans quelque jours depuis le 15 mai) et une vrai nouvelle offre sur le mobile ! Calme toi !!!!! et respire...

    oui je respire merci mais je pose la question a quand une VRAI OFFRE ? free depuis quelques années ne propose plus rien que des offres éphémères .


  • Willoo a écrit
    Je suis déjà abonné à Freebox et à Free Mobile. Puis je profiter de l'offre pour avoir une 2ième ligne pour ma femme ?

    Oui sans soucis!

    Si sa ligne est chez un concurrent, vous pouvez faire la portabilité.

    Sinon ouvrir une ligne avec création de numéro par free mobile. 

    Par contre si sa ligne est déjà chez free mobile, vous ne pouvez pas la migrer vers cette promo. 


  • k-traxxx a écrit
    Et du coup , on peu l utiliser sur une clef 4g ? N ayant pas beaucoup de débit la ou je déménage et ayant une antenne free 4g a 500 m ca pourrait m interesé et ca m éviterais de payer une ouverture de ligne en adsl ...

    Oui sans soucis! 

    D'ailleurs il y a un bon plan pour un router 4G+ https://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-4g-huawei-e5186-cat6-b3b7b28b40-300mbps-1217311

    Vous trouverez des retours sur le fil de discussion du même site. 


  • Bonjour Nadine 

    Merci pour votre message. 

    Abonné depuis des années chez vous depuis des années, ma réponse est oui je veux pofiter de l'offre à 9.99 et oui je veux profiter de l'offre mobile à 4.99. 

    La question est , pourquoi devrais je faire des démarches pour les obtenirs . Pourquoi ces offres ne profite pas à vos fidèles clients ? 

    Pourquoi doit on vous demander la résiliation de nos abonnements 

    Pour  avoir une proposition .

    Vous avez mon adresse mail merci de bien vouloir me répondre ou nous répondre. 

    Cordialement 


  • Michcol a écrit
    Bonjour Nadine  Merci pour votre message.  Abonné depuis des années chez vous depuis des années, ma réponse est oui je veux pofiter de l'offre à 9.99 et oui je veux profiter de l'offre mobile à 4.99.  La question est , pourquoi devrais je faire des démarches pour les obtenirs . Pourquoi ces offres ne profite pas à vos fidèles clients ?  Pourquoi doit on vous demander la résiliation de nos abonnements  Pour  avoir une proposition . Vous avez mon adresse mail merci de bien vouloir me répondre ou nous répondre.  Cordialement 

    @Michcol

    l’offre proposée par Nadine est pour les nouveaux clients. 

    Vous n’y avez pas droit. 




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique