Free Mobile : nouvelle baisse de tarif exceptionnelle sur un smartphone

 
Comme il le fait plus ou moins régulièrement, Free Mobile propose des baisses de tarifs exceptionnelles sur certains des smartphones de sa boutique en ligne. La réduction de tarif s’applique dans ce cas immédiatement, contrairement aux offres de remboursement.
 
Cette fois-ci, c’est le Samsung J6+  qui bénéficie d’un réduction. Son tarif passe de 229€ à  209€ soit une remise de 20€. Cette baisse temporaire est également appliquée sur le paiement  en plusieurs fois sans frais  :  4 fois : 53€ puis 52€*3 ou en 24 mensualités : 41€ puis 7€*24
 
Par ailleurs ce smartphone bénéficie également d’une offre de remboursement de 30€, pour laquelle il faudra faire la demande une fois le smartphone reçu.
 
 
 

Commentaires


  • Bonjour, je n'arrive toujours pas à avoir ma réponse sur la bande 28 (700 Mhz) de ce smartphone :

    sur le site de Free :

    Bandes 4G FDD 3 - 1800 Mhz +, 5 - 850 Mhz, 7 - 2600 Mhz, 8 - 900 Mhz, 20 - 800 Mhz, 28 - 700 Mhz

    sur le site de Samsung :

    • 4G FDD LTE B1(2100), B3(1800), B5(850), B7(2600), B8(900), B20(800)

    merci d'avance.



  • jeliel68 a écrit
    Bonjour, je n'arrive toujours pas à avoir ma réponse sur la bande 28 (700 Mhz) de ce smartphone : sur le site de Free : Bandes 4G FDD 3 - 1800 Mhz +, 5 - 850 Mhz, 7 - 2600 Mhz, 8 - 900 Mhz, 20 - 800 Mhz, 28 - 700 Mhz sur le site de Samsung : 4G FDD LTE B1(2100), B3(1800), B5(850), B7(2600), B8(900), B20(800) merci d'avance.

    Apparemment pas de bande 28 700 , d'ou la réduction

    Pour cela il y a un site gsmarena ou tu peux avoir des infos détaillées sur les smartphones, je conseille aux futurs acheteurs d'y jeter un oeil avant tout achat.






  • Mouais , les garanties c'est toujours un peu plus compliqué avec les vendeurs étrangers, le prix le plus bas c'est bien mais pas toujours le plus économique ... Chacun voit midi à sa porte.


  • Bonjour 


    Jai acheté un Silo WIM sur C discount et il a la bande 28. J'ai testé avec RNC en zone 700. Je l'ai acheté a 139 euros. En outre il possède 64 go 4 Go etc.. c'est le haut de gamme WIKO




  • Mais arrêtez de dire et d'écrire "exceptionnel"!!!

    Surtout quand vous écrivez "encore" avant!!!

    Vous savez ce que veut dire exceptionnel??

    Et quand on voit partout sur le net des offres moins chères et proposées avant celles de Free, vous faites preuve de malhonnêteté!!


  • FREUD92 a écrit
    Bonsoir les gars, Très bon tel; vous pouvez l'avoir à 159.99 euro sur amazon en version internationale (vendu par A-MONTAIN et expédié par amazon), neuf bien sur.

    Oui, mais oublier l'ODR Samsung chez A-MOUNTAIN ! J'en ai fais les frais avec mon S9 :(



  • Arretez de vous batrre pour consommer ! 

    C'est des offres commerciaux , chaque choisi en fonction de son budget et sa conscience. 

    Soyez juste honnête et juste . 

    Acheter une voiture neuve ne coûte pas pareil qu'une voiture d'occasion. 

    C'est pareil dans l'univers mobile! 


  • Surtout n acheté jamais de téléphone mobile chez Free vous serez très déçu comme moi après avoir un iPhone 7plus 128g au bout de 1 an et demi le téléphone deconne le téléphone n est plus sous garantie Apple pck avec free la garantie c’est 1an alors que si t’achète le téléphone chez Apple c’est garanti 2ans j’ai du faire marcher la garantie européenne pour une prise en charge mais depuis juillet 2018 il me font galeré soit disant il retrouve pas ma lettre j’ai dû refaire une autre lettre mais il m’ont toujours pas répondu un conseil n’achetez pas chez Free un MobiIe pck au final vous économiserez rien depuis juillet j’ai un téléphone qui n’a pas de son quand ont m’appelle et quand j’appelle j’ai économisé quelques euros à l’achat au final il m’ont mis dans la merde


  • Bylkuss77 a écrit
    Surtout n acheté jamais de téléphone mobile chez Free vous serez très déçu comme moi après avoir un iPhone 7plus 128g au bout de 1 an et demi le téléphone deconne le téléphone n est plus sous garantie Apple pck avec free la garantie c’est 1an alors que si t’achète le téléphone chez Apple c’est garanti 2ans j’ai du faire marcher la garantie européenne pour une prise en charge mais depuis juillet 2018 il me font galeré soit disant il retrouve pas ma lettre j’ai dû refaire une autre lettre mais il m’ont toujours pas répondu un conseil n’achetez pas chez Free un MobiIe pck au final vous économiserez rien depuis juillet j’ai un téléphone qui n’a pas de son quand ont m’appelle et quand j’appelle j’ai économisé quelques euros à l’achat au final il m’ont mis dans la merde

    la vrai question c'est pourquoi les iphone ne sont garantis que 12 mois dans la boutique free et 24 mois dans la boutique apple ?






  • ozf77 a écrit
    Bylkuss77 a écrit Surtout n acheté jamais de téléphone mobile chez Free vous serez très déçu comme moi après avoir un iPhone 7plus 128g au bout de 1 an et demi le téléphone deconne le téléphone n est plus sous garantie Apple pck avec free la garantie c’est 1an alors que si t’achète le téléphone chez Apple c’est garanti 2ans j’ai du faire marcher la garantie européenne pour une prise en charge mais depuis juillet 2018 il me font galeré soit disant il retrouve pas ma lettre j’ai dû refaire une autre lettre mais il m’ont toujours pas répondu un conseil n’achetez pas chez Free un MobiIe pck au final vous économiserez rien depuis juillet j’ai un téléphone qui n’a pas de son quand ont m’appelle et quand j’appelle j’ai économisé quelques euros à l’achat au final il m’ont mis dans la merde la vrai question c'est pourquoi les iphone ne sont garantis que 12 mois dans la boutique free et 24 mois dans la boutique apple ?

    C'est simplement la loi européenne de garantie légale de conformité qui le permet. En clair le bien neuf vendu par un professionnel est garantie 2ans:

    - 12 mois par le vendeur

    - les 12 mois suivant par le constructeur

    Donc normal qu'après 12 mois, free mobile oriente le client vers Apple.

    Aprés les 24 mois de garantie légale de conformité, il y a 2 ans de garantie légale contre les vices cachés. Contrairement à la 1ère garantie, cette fois c'est au client de démontrer le défaut de fonctionnement est inhérent à un vice caché. D'abord par courrier bien argumenté, adressé au service client, puis consommateur.

    Ensuite en saisissant la justice, Il peut recourir à une expertise auprès d'un expert reconnu par la loi. Néanmoins la justice accepte aussi les preuves de retours client "redondant " (forums), et d'article de presse/webzine.



  • N'achetez pas de tel.tout simplement chez free !

    Achète en mai, avec forfait, en aout il y a beaucoup de ''carte Sim absente'' et donc coupure réception, impossible de se faire comprendre, fallait tester avec autre tel. Pour savoir si cela vient de la puce ou tel 

    On m'a menti !

    Rebelote en octobre et novembre.

    En décembre je peux tester avec autre tel la puce, et on me diagnostique que c'est le tel. Ben pour se débarrasser du problème on m'envoie chez Sony, - au passage impossible à joindre.

    Free n'assure pas ses prestations jusqu'au bout et cela n'est pas normal. Tu vends et hop basta, un problème .... c'est pas moi ...et en plus on demande au client de demerder tout seul ! 




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